Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
Petit Papa Noël ... Quand tu descendras du ciel ...
Cette année doit être la première année où l'on vit Noël à fond. D'abord parce qu'Axel a maintenant parfaitement compris comment ça fonctionnait, choisit bien les cadeaux qu'il aimerait (et même...
Morphée ne veut pas de moi
Bonsoir, encore une fois il est très tard ,encore une fois je suis fatigué,morte de fatigue même....je crois d'ailleurs que c'esty ce qui fait que je ne sais pas trouver le sommeil! Pourtant j'ai...
Si j'avo su ....J'auro po v'nu!
Bonsoir, drôle de titre n'est ce pas??? Effectivement en bon vieux patois de ch'nordmais ca résume comme il le faut ce que je ressens depuis samedi!!!! Ouais en fait j'aurai du rester coucher...
Merci Secyl – Danke Secyl
Mony raconte : - Mony erzählt : Il y a un petit moment (oui, je sais, j’ai énormément de retard comme d’habitude, je suis débordée), j’ai posté le 3000ième commentaire chez Secyl. C’était vraiment...
Calendrier de l'Avent ...
Ca y est ! Aujourd'hui, nous sommes le 1er Décembre ! Ca veut dire que c'est parti. C'est la dernière ligne droite avant Noël. Ce qui veut dire : 24 jours pendant lesquels les enfants seront...
... Ce soir ...
Pas trop de temps en ce moment du coup peu d'articles mais je me rattrape demain jour de repos promis !!! En attendant la formation se termine vendredi soir et je trépigne depuis ce matin car mon...
Dur dur d'être un bb
Quand on attend pour manger, que ce n'est pas tout à fait près,qu'il n'y a rien à grignoter : il faut passer le temps .... alors on suce son pouce plutot celui du pied, c'est meilleur et en plus on...
Concours photos smakkkkk
J'ai vu chez elle qu'elle organisait un p'tit concours photos plutôt sympa !! Moi, j'en suis !!! Avec cette photo : Donc, si ça vous dit, c'est au plus tard pour le 3 décembre !!!
Un petit coup de moins bien
Oui ce soir y a un petit coup de moins bien mais bon ça va aller, je vais me refaire. Juste un petit coup de moins bien car je viens de perdre mon grand père maternel. C'est la vie c'est comme ça,...
De la couleur...
Du Vert + Sticker pour les WC, Du Gris, Rouge et Orange pour la chambre de Clément & Du Gris, Bleu et Vert pour la chambre de Maxime. De la couleur - Diaporama