Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
... Ce soir ...
Pas trop de temps en ce moment du coup peu d'articles mais je me rattrape demain jour de repos promis !!! En attendant la formation se termine vendredi soir et je trépigne depuis ce matin car mon...
Dur dur d'être un bb
Quand on attend pour manger, que ce n'est pas tout à fait près,qu'il n'y a rien à grignoter : il faut passer le temps .... alors on suce son pouce plutot celui du pied, c'est meilleur et en plus on...
Concours photos smakkkkk
J'ai vu chez elle qu'elle organisait un p'tit concours photos plutôt sympa !! Moi, j'en suis !!! Avec cette photo : Donc, si ça vous dit, c'est au plus tard pour le 3 décembre !!!
Un petit coup de moins bien
Oui ce soir y a un petit coup de moins bien mais bon ça va aller, je vais me refaire. Juste un petit coup de moins bien car je viens de perdre mon grand père maternel. C'est la vie c'est comme ça,...
De la couleur...
Du Vert + Sticker pour les WC, Du Gris, Rouge et Orange pour la chambre de Clément & Du Gris, Bleu et Vert pour la chambre de Maxime. De la couleur - Diaporama
A l'honneur aujourd'hui L'atelier des bébés
L'atelier chez soi
* Bilan... 1an après....*
1 an que nous avons emmenagé dans l'appart, 1 an donc qu' Andie a definitivement quitté l'armée. Quel bilan 1 an après? * Sa reconversion s'est bien passée, un CDI signée immediatement, ça a été...
Un pause nécessaire
J'ai souvent eu beaucoup de plaisir à écrire ici et à partager avec vous mes joies et mes peines mais là je n'ai absolument plus le choix. Je dois tout arrêter. Tout cela va me manquer, mais je...
... Presque a mi parcours ...
Dans une 15aine de jour je serais déjà à moitié de ma grossesse !!! C'est dingue ca a passé si vite quand je repense aux moments pas drôle , à cette attente si longue et que je vois qu'on est deja...
Bon, je vais l'attacher
ma Vavounette est une petite chipie, mademoiselle m'a fait une trouille monstre. 20H15, je tente de la coucher, mademoiselle n'ayant pas fait de sieste cet aprés midi, je me dis, elle va vite...