Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
Mon beau sapin
Ca y est on a fait la déco de Noël ! Pour la première fois Carla a pu y participer, elle était hystérique, c'était très marrant à voir ! Là on est vraiment dans le bain entre ça et la calendrier...
En panne d'Internet - Internetpanne
Depuis lundi matin, plus d’internet à la maison… les articles vont donc se faire rare (accès à Internet uniquement au travail), comme les commentaires sur vos blogs jusqu’à la résolution de ce...
Maquillage de pirate
Ma fille va à une fête su rle thème des pirates samedi et je voulais lui faire un peu de make up version Pirates des Caraibes. Voici un essai de cicatrice, qu'en pensez-vous? je trouve que ça rend...
... Enfance ...
Il y a quelques temps j'ai participé au swap de Sandrasur le thème de l'enfance ... Un joli thème et je dois dire qu'en recevant mon colis cette semaine je n'ai pas été déçue !!! Les filles l'ont...
* Sortie de bain *
Cadeau de Mamie Nono ( ma maman): une sortie de bain brodée au prenom de Liam.... Il n'avait pas la sienne... Jusqu'à present c'etait ma grand mère qui confectionnait ça pour la naissance de ses...
Ma fille est une crapouillette
Comme tous les soirs, ma Choupette prend un bon bain, au moins pour se détendre avant le repas et le gros dodo. Mademoiselle est donc bien installée dans sa baignoire toute entourée de ses joujoux...
... Il est là !!! ...
Peu à peu Noël prend ses quartiers chez nous !!!! Les décos extérieures sont en place et mises en lumière dès que papa rentrera jeudi soir car pas mal de choses à sortir dehors !!! La déco...
Le temps file ....
Je n'ose pas calculer depuis combien de temps, je ne suis pas venu sur mon blog; moi qui voulais le mettre à jours régulièrement c'est rapé !!! Et puis non seulement je ne vais pas sur mon blog...
Le baume Magique
Aujourd'hui je voulais vous parler de ma copine mompreneur Pascale d'Archipel Parfums et de son baume au Naouli. Ce baume m'a calmé plein de bobos et en plus il est 100 % naturel!!! Il s’agit d’un...