Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
Pourquoi est-ce qu'un doudou serait seulement attaché au monde de l'enfance ???
Et oui je sais cette question n'est pas existentielle, mais quand même ??? Parce que je sais qu'un certain nombre de personnes ont gardés leur doudou de leur enfance, l'ont même toujours à portée...
* Dans un paquet de M&M's....*
....on peut y trouver: Maxime, 7 ans au CE1.... c'est maintenant que je commence à comprendre ce qui m'attend dans les années futures: ce que le mot EDUCATION signifie... croyez moi, vous parents...
.. Et vous ??? ...
Il lui a dit je t'aime il en est sur , et puis au fond même si il a oublié pourquoi lui dire elle le sait ... Sauf qu'elle en a besoin , elle doute en ce moment m'aime t'il encore vraiment? Peu à...
Ma machine à coudre et moi...
ouais je sais qu'en langage-blog on dit MAC... j'vais dire comme ça d'ailleurs! donc, ma MAC et moi c'est une grande histoire d'amour...je t'aime moi non plus... c'est ma mère qui va être contente...
Y a des jours comme ça....
....Où l'on voudrait ne pas s'être réveillée... Où l'on voudrait être ailleurs... Où l'on voudrait être une autre personne Où l'on a l'impression que le mauvais sort s'acharne toujours à la même...
Rendez-vous avec Edward ... Le 18 Novembre ....
Edward ?Edward qui ? Edward Cullen, de Twilight. Tentation, le 2ème volume de Twilight sort au cinéma le 18 Novembre ! J'espère que le film sera à la hauteur de mes espérances par rapport à la...
OO Récompenses Oo
Dernièrement, j'ai reçu deux magnifiques récompenses de la part de Loelaxter. Jamais je n'aurai cru que l'amitié "virtuelle" puisse exister. Nous nous sommes jamais rencontrée et pourtant, elle...
Petite sieste
J'aime ces petits moments d'amour entre mon fils et moi... Ce jour là didou ne voulait pas faire la sieste dans son Lit et est venu se blottir tout contre moi ... j'aime, j'adore ...
Passage éclair ...........
C'est donc en coup de vent que je viens vous annoncer que je vais vous abandonner quelques temps car le compte à rebours a commencé. En effet c'est avec une certaine tristesse que cette semaine...
Tortures méninges
1) Essayez doc ce petit test ICI Mon résultat: C'est pas mal moi ça en fait, pour mériter ma confiance, c'est tres tres difficile... 2) Voici une suite de nombres :1 11 21 1211 111221 312211...