Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Passage éclair ...........

Publié par loupiotte sur le blog Valérie il y a 1 mois

C'est donc en coup de vent que je viens vous annoncer que je vais vous abandonner quelques temps car le compte à rebours a commencé. En effet c'est avec une certaine tristesse que cette semaine...

Tortures méninges

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 1 mois

1) Essayez doc ce petit test ICI Mon résultat: C'est pas mal moi ça en fait, pour mériter ma confiance, c'est tres tres difficile... 2) Voici une suite de nombres :1 11 21 1211 111221 312211...

Une petite lecture!

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 1 mois

Mon Tinou adore le dessin animé Ben10; c'est un petit garçon qui peut se transformer en alien grâce à une montre, afin de combattre d'autres aliens et divers méchants qui veulent conquérir la...

... Image à la place des mots ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 1 mois

Je dois avouer que depuis quelques jours je poste moins !!! C'est tout simplement parce que après deux jours assez intense a la maison à courir un peu partout et une soirée hier avec des amis je...

Progamme libre ou imposé ?

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Aujourd'hui c'est programme imposé ou programme libre ? Vrai dilemme... Le programme imposé, c'est courses, ménage et repassage... j'en salive d'avance !!! Le programme libre, ce serait plutôt...

Et de une!

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 1 mois

Vendredi dernier je commençais mon nouveau travail en crèche. Premier jour un peu perdu par cette structure immense, avec ses escaliers, ascenseur, espaces divers, ses 35 employées, ses 4 étages,...

Enfin les vacances, disent les filles !

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 mois

Avez-vous passé une bonne semaine et une bonne journée de vendredi ? Moi, je n'ai pas vu la semaine passée... à toute allure comme d'habitude. Contente que le week-end arrive!!! Je dois faire des...

Hey..C'est bientôt Nwel !!

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 1 mois

Oui excuse moi de te dire qu'on est proche d'arriver aux fêtes de fin d'année ! Quand on bosse dans l'événementiel faut savoir être en avance et en ce moment je suis en pleine prépa des "arbres de...

Quand on prend soin uniquement de moi.

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

Mon séjour à Paris fût pour moi l'occasion de ne dépendre de personne et de penser uniquement à moi. Et j'ai eu l'agréable surprise qu'on prenne soin de moi. Que ce soir Carole, Sandra ou bien...

L'automne est là...

Publié par elo sur le blog Notre vie à 5 il y a 1 mois

... les microbes aussi ; et ils ont aussi s'attaqué a un être tout petit tout chétif lol mon bb, bon d'accord il n'a jamais été malade en 6 mois , mais ca ne me dérangeait pas.... Donc 39 de...