Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Aux dernières nouvelles...

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 1 mois

J'ai attrapé un gros rhube... comme beaucoup en ce moment. Demain soir, première réunion en tant que présidente de l'ALPE. J'ai un peu le trac quand même. J'espère que des gens auront compris que...

Non, le blog n'est pas mort

Publié par la petite famille sur le blog Le blog de la petite famille il y a 1 mois

Voilà une éternité que je ne vous ai pas donné de nos nouvelles. Après une rentrée sur les chapeaux de roues pour Chloé, une reprise toute tranquille chez la nounou pour Adrien, et du boulot, rien...

Quand j'ai réalisé qu'hier nous étions le 14 octobre ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

... je me suis dit que cette date serait à jamais mêlée à des sentiments de joie intense et de tristesse infinie. Parce que parfois la vie vous offre de grands bonheurs mais vous les enlève...

Frimousse....

Publié par Pimousse sur le blog Bubu's family il y a 1 mois

Malheusement ce matin j'ai dû prendre mon courage à 2 mains et emmener ma chienne chez le veto pour la faire euthanasier. Dur dur je me sens vraiment couplable j'espère avoir fait le bon choix....

Royal Park ou Royal Kids, Vedène (84)

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 1 mois

Samedi, ma petite puce a été invitée pour la première fois à un anniversaire organisé et ce fut à Royal Park. C'est un univers consacré aux enfants et c'est vraiment bien fait. Déjà c'est un...

Dans ma salle de bain VS.3

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 1 mois

Voilà voilà quelques news de la salle de bain !!!! Comment ? ! Pas possible, enfin des nouvelles !!! Tout d'abord le coin douche est terminé. Ouf, ça c'est une chose de faite. Après quelques...

Mon premier ourlet

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 1 mois

L'autre matin, en amenant Guillem à l'école, je n'arrêtais pas de marcher sur mon pantalon... un peu long apparemment... du coup je me suis mise à l'ouvrage et j'ai fait un ourlet.... assez...

Tricheuse !

Publié par p@scale sur le blog Le blog des triplettes il y a 1 mois

A la demande de Lô, voici un autoportrait... Certes, il date d'il y a 15 ans, mais mon petit appareil numérique ne veut rien savoir face au miroir... Alors j'ai retrouvé cette vieille argentique...

Pourquoi est-ce qu'un doudou serait seulement attaché au monde de l'enfance ???

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

Et oui je sais cette question n'est pas existentielle, mais quand même ??? Parce que je sais qu'un certain nombre de personnes ont gardés leur doudou de leur enfance, l'ont même toujours à portée...

* Dans un paquet de M&M's....*

Publié par Mymy sur le blog le petit monde de Maxime, Maelle et Liam il y a 1 mois

....on peut y trouver: Maxime, 7 ans au CE1.... c'est maintenant que je commence à comprendre ce qui m'attend dans les années futures: ce que le mot EDUCATION signifie... croyez moi, vous parents...