Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

C'est quand le début de l'adolescence ??

Publié par Malmo sur le blog Malmo Desperate Working Mum' il y a 1 mois

Par définition, l'adolescence est la période où votre enfant est chiant fait une sorte de crise. Cette délicieuse période se situe, en générale, aux alentours de 12 ans (enfin je crois, car en...

Les microbes nous font la vie dur !

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 1 mois

Bonjour, Comme le titre l'indique, les microbes nous lâchent pas enfin plus précisément ne lâche pas Louna. La rhino qu'elle a eu il y a quelques semaines n'est toujours pas passé ! J'ai...

... Brrrr ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 1 mois

Je crois que ce fut l'un de mes premiers mots ce matin en voyant le joli ciel qui s'offrait a moi !!! En effet en Lorraine l'hiver s'installe doucement et ce matin il faisait -3° en emmenant Seb au...

Eduquer son enfant... Rien que ça!

Publié par So-pretty sur le blog Toi, moi, lui... Naissance d'une famille il y a 1 mois

L'éducation... Quel vaste programme!! Je ne sais pas pour vous, mais ce mot me donne de l'urticaire. Non, en fait, je crois qu'il me fait plutôt un peu peur... Car finalement, c'est assez...

Je pleure pas, j'ai un cil dans l'oeil

Publié par Lili sur le blog 2 jeunes mamans il y a 1 mois

Dans la rubrique c’est pas moi qui le dis, j’en ai lu une bonne cette semaine sur yahoo !!! Selon une étude allemande, les femmes pleureraient davantage, plus longtemps et avec moins de retenue...

Vric & vrac...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

Bonjour vous tous et toutes!! Je suis de retour.. tout s'est bien passé, la preuve, j'suis là... J'ai reçu tous vos messages, et franchement, si je n'avais pas mis du ricils ce matin (pour...

Aux dernières nouvelles...

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 1 mois

J'ai attrapé un gros rhube... comme beaucoup en ce moment. Demain soir, première réunion en tant que présidente de l'ALPE. J'ai un peu le trac quand même. J'espère que des gens auront compris que...

Non, le blog n'est pas mort

Publié par la petite famille sur le blog Le blog de la petite famille il y a 1 mois

Voilà une éternité que je ne vous ai pas donné de nos nouvelles. Après une rentrée sur les chapeaux de roues pour Chloé, une reprise toute tranquille chez la nounou pour Adrien, et du boulot, rien...

Quand j'ai réalisé qu'hier nous étions le 14 octobre ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

... je me suis dit que cette date serait à jamais mêlée à des sentiments de joie intense et de tristesse infinie. Parce que parfois la vie vous offre de grands bonheurs mais vous les enlève...

Frimousse....

Publié par Pimousse sur le blog Bubu's family il y a 1 mois

Malheusement ce matin j'ai dû prendre mon courage à 2 mains et emmener ma chienne chez le veto pour la faire euthanasier. Dur dur je me sens vraiment couplable j'espère avoir fait le bon choix....