Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Sans fil, ni aiguille .........

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 1 mois

Je ne sais pas coudre !! On ne peut pas être bonne partout !! SI ? ben pas moi, tant pis !!! En fait, je n'ai jamais vraiment essayé, je sais coudre des boutons, des ourlets (beurk!), des trous...

Qp Halloween

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 1 mois

Si la page d'Halloween vous a plu, vous pouvez la télécharger en QP. Un petit commentaire me ferait plaisir si vous la téléchargée ou si vous avez aimé ... Et juste un petit mot sur vôtre blog...

Un coup de blues

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 1 mois

Ce soir, je ne sais pas ce que j'ai, des larmes coulent toutes seules, j'ai envie de crier, de hurler, de taper dans quelque chose, histoire de me défouler, de me vider totalement... Cette aprés...

Parce qu'il me donne terriblement envie de le prendre dans mes bras ....

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

Marc Lavoine - Reviens Mon Amour (Clip Officiel HQ) sélectionné dans Musique et Clips ... parce qu'on en a tous terriblement besoin ... surtout en ce qui me concerne ...

... Ptit bilan ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 1 mois

A la fin de la 1ere semaine de vacances un ptit bilan s'impose !!! * Crystal est encore malade !!! Après sa forte fièvre qui ne descendait pas on a appelé le dr jeudi soir en urgences car elle...

A deux c'est mieux !!!

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 1 mois

Voici quelques photos de mes deux loupiots ensemble. Ils ont tout de suite eu une bonne complicité et des échanges qui on commencé bien plus tôt que je ne le pensais; Al devait avoir à peine deux...

Mes trois amours

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 1 mois

Voici les trois amours de ma vie qui, si ils savent me combler de bonheur, savent aussi parfois me rendre complêtement chêvre !!! Mon chéri depuis 10 ans (déjà), ma coquine qui à bientôt trois ans...

J'ai réussi !

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 1 mois

Juste un petit article pour vous dire que tous mes efforts ont servi. J'ai reçu un mail ce matin pour m'avertir que mon Diplôme Universitaire en Informations Médicales était VALIDE !! Voilà, ça y...

Premier oui

Publié par Lili sur le blog 2 jeunes mamans il y a 1 mois

On est le Vendredi 9 octobre 2009, vous me suivez? On s’est levé plutôt cool mais on s’est vite rendu compte qu’on avait pas mal de trucs à boucler avant le début de l’aprèm !!! Après avoir défini...