Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
Sans fil, ni aiguille .........
Je ne sais pas coudre !! On ne peut pas être bonne partout !! SI ? ben pas moi, tant pis !!! En fait, je n'ai jamais vraiment essayé, je sais coudre des boutons, des ourlets (beurk!), des trous...
Qp Halloween
Si la page d'Halloween vous a plu, vous pouvez la télécharger en QP. Un petit commentaire me ferait plaisir si vous la téléchargée ou si vous avez aimé ... Et juste un petit mot sur vôtre blog...
Un coup de blues
Ce soir, je ne sais pas ce que j'ai, des larmes coulent toutes seules, j'ai envie de crier, de hurler, de taper dans quelque chose, histoire de me défouler, de me vider totalement... Cette aprés...
Parce qu'il me donne terriblement envie de le prendre dans mes bras ....
Marc Lavoine - Reviens Mon Amour (Clip Officiel HQ) sélectionné dans Musique et Clips ... parce qu'on en a tous terriblement besoin ... surtout en ce qui me concerne ...
... Ptit bilan ...
A la fin de la 1ere semaine de vacances un ptit bilan s'impose !!! * Crystal est encore malade !!! Après sa forte fièvre qui ne descendait pas on a appelé le dr jeudi soir en urgences car elle...
A deux c'est mieux !!!
Voici quelques photos de mes deux loupiots ensemble. Ils ont tout de suite eu une bonne complicité et des échanges qui on commencé bien plus tôt que je ne le pensais; Al devait avoir à peine deux...
Mes trois amours
Voici les trois amours de ma vie qui, si ils savent me combler de bonheur, savent aussi parfois me rendre complêtement chêvre !!! Mon chéri depuis 10 ans (déjà), ma coquine qui à bientôt trois ans...
J'ai réussi !
Juste un petit article pour vous dire que tous mes efforts ont servi. J'ai reçu un mail ce matin pour m'avertir que mon Diplôme Universitaire en Informations Médicales était VALIDE !! Voilà, ça y...
Premier oui
On est le Vendredi 9 octobre 2009, vous me suivez? On s’est levé plutôt cool mais on s’est vite rendu compte qu’on avait pas mal de trucs à boucler avant le début de l’aprèm !!! Après avoir défini...