Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
*.... Euh ... C'est moi....*
Sonia me tape pas hein???? lol et voui je suis là! Faut que Sonia me tape sur les doigts pour que je revienne un peu par ici.... C'est vrai que je deserte un peu (beaucoup) la blogo... l'envie y...
... Plus tard ...
Il y a de cela un peu plus d'un mois j'ai eu la chance d'avoir une jolie série photos faite par Dgina !!! Je lui avait demandée peu de temps avant d'immortaliser ce joli événement qui arrivera en...
Mots d'enfants
Depuis quelque temps Carla ne veut plus aller au pot mais elle veut aller au "babinet" ! Quand je joue avec elle et que je fais semblant de la faire tomber, mais que bien sûr je la rattrape, elle...
L'accident suite...
Ben voilà la voiture est au garage, il y en a au moins pour une semaine de réparation, rien de grave. On nous préte un véhicule, par rapport à la notre c'est de le noniote et toute riquiqui mais...
Communauté
Ca y est je fais partie de ma première communauté : maman mais pas wonder woman ! C'est tout moi, j'ai tendance à me laisser envahir par le ménage et je ne cuisine pas autant de petits plats pour...
Un accident...
Je viens de rentrer avec mes doudous, on allait voir la cousine d'Eric à quelques kilométres... Tout se passait bien jusqu'à ce que...... notre route croise celle d'un sanglier pourchassé par des...
... J'en veut encore ...
oh oui j'en veut encore des week end comme ça !!!! * Un super samedi après midi shopping avec ma maman ou j'ai enfin put trouver mon manteau !!! Une jolie cape courte pour protéger le Hobbit du...
Le plaisir de faire plaisir
Tout d'abord après 15 jours d'absence virtuelle j'ai pu faire Énormément de choses " peinture, cartons, rangement et surtout être très présente pour mes loupiots le soir ". Je suis en vacances...
Mother Fucker
Après notre petit aprem bien sympatique avec Seve et Chloé ... j'avais rendez-vous dans Paris pour passer une soirée avec Lolo, Lilique, Michelle et Florence Foresti ! C'était tout simplement...
Notre coin salon – Unsere Sofaecke
Mony raconte : - Mony erzählt : Doucement, trèèèès doucement, notre séjour prend forme. Où plutôt couleur.Langsam, gaaanz langsam kriegt unser Wohnzimmer Form. Oder eher Farbe. Voici notre coin...