Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
A deux c'est mieux !!!
Voici quelques photos de mes deux loupiots ensemble. Ils ont tout de suite eu une bonne complicité et des échanges qui on commencé bien plus tôt que je ne le pensais; Al devait avoir à peine deux...
Mes trois amours
Voici les trois amours de ma vie qui, si ils savent me combler de bonheur, savent aussi parfois me rendre complêtement chêvre !!! Mon chéri depuis 10 ans (déjà), ma coquine qui à bientôt trois ans...
J'ai réussi !
Juste un petit article pour vous dire que tous mes efforts ont servi. J'ai reçu un mail ce matin pour m'avertir que mon Diplôme Universitaire en Informations Médicales était VALIDE !! Voilà, ça y...
Premier oui
On est le Vendredi 9 octobre 2009, vous me suivez? On s’est levé plutôt cool mais on s’est vite rendu compte qu’on avait pas mal de trucs à boucler avant le début de l’aprèm !!! Après avoir défini...
Dur, dur
Il y a des jours comme ça. Où dès le réveil, nous savons que ce n'est pas notre journée. Il y a des jours comme ça. Où dès le réveil, nous ne pensons qu'à nous recoucher. Et pourtant... Et...
Mon coup de coeur...............
Tout en flânant de blog en blog un jour de mai 2007 je suis tombé sur un article écrit par un futur papa racontant l'arrivée imminente de son petit bout et depuis maintenant plus de 2 ans je suis...
Envie de vous creuser les neurones????
Cette fois j'ai mis les solutions, mais chercher un petit peu avant!!!! Quelques devinettes amusantes: 1) Pourquoi les schtroumphs rigolent-ils tout le temps ? sǝssǝɟ sǝl ǝllınoʇɐɥɔ ɹnǝl ǝqɹǝɥ,l...
* Jack est parmi nous *
Je n'aime pas particulièrement Halloween ou du moins tout le côté commercial qu'il y a autour (un peu comme tout le coté commercial de Noel), mais certains côtés de cette fête sont tres sympas,...
PARfaitE dans mon IMperFeCtioN !!!
C'est ma nouvelle pharse pour me motiver : "Je suis parfaite dans mon imperfection" Je me la répete quand je commence à culpabiliser de ne pas être une mère, une épouse et une maitresse de maison...
*.... Euh ... C'est moi....*
Sonia me tape pas hein???? lol et voui je suis là! Faut que Sonia me tape sur les doigts pour que je revienne un peu par ici.... C'est vrai que je deserte un peu (beaucoup) la blogo... l'envie y...