Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
Ma fille est une crapouillette
Comme tous les soirs, ma Choupette prend un bon bain, au moins pour se détendre avant le repas et le gros dodo. Mademoiselle est donc bien installée dans sa baignoire toute entourée de ses joujoux...
... Il est là !!! ...
Peu à peu Noël prend ses quartiers chez nous !!!! Les décos extérieures sont en place et mises en lumière dès que papa rentrera jeudi soir car pas mal de choses à sortir dehors !!! La déco...
Le temps file ....
Je n'ose pas calculer depuis combien de temps, je ne suis pas venu sur mon blog; moi qui voulais le mettre à jours régulièrement c'est rapé !!! Et puis non seulement je ne vais pas sur mon blog...
Le baume Magique
Aujourd'hui je voulais vous parler de ma copine mompreneur Pascale d'Archipel Parfums et de son baume au Naouli. Ce baume m'a calmé plein de bobos et en plus il est 100 % naturel!!! Il s’agit d’un...
Un coup de main pour le Père Noël – Hilfe für den Weihnachtsmann
Mony raconte : - Mony erzählt : Papa Philippe a eu une super Idée pour aider le Père Noël à étiqueter les cadeaux pour nos loulous.Fenris ne sait pas encore lire (tiens…). Il ne sert donc à rien...
Une longue longue journée
Ras le bol, je suis crevée, je suis rentrée tard ce soir, j'avais des points à régler avec mon chef, toute la journée je n'ai fait que ça, je suis arrivée à 7h45 au bureau, j'ai tout juste eu le...
... Et je cours ...
Ma vie en ce moment ressemble en tout point à la fameuse chanson de J.J.G " Elle court ....toute la journée !!!! " En effet ma vie est assez remplie et j'ai du hélas un peu mettre mon blog de coté...
Grossesse & Nutella
On nous le dit, on nous le répète : pendant la grossesse il faut faire attention. Ne pas fumer, ne pas boire car bb bien caché profite de tout. Mais ce qu'on ne nous dit pas c'est que le Nutella...
La lettre d'Anouchka au Père Noël...
Cher Petit Papa Noël, Je t'écris cette petite lettre pour que tu saches ce qui me ferait vraiment plaisir cette année à Noël! Alors, pour commencer, si tu pouvais éviter les jouets en plastique,...
Petit Papa Noël ... Quand tu descendras du ciel ...
Cette année doit être la première année où l'on vit Noël à fond. D'abord parce qu'Axel a maintenant parfaitement compris comment ça fonctionnait, choisit bien les cadeaux qu'il aimerait (et même...