Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Ma fille est une crapouillette

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 2 jours

Comme tous les soirs, ma Choupette prend un bon bain, au moins pour se détendre avant le repas et le gros dodo. Mademoiselle est donc bien installée dans sa baignoire toute entourée de ses joujoux...

... Il est là !!! ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 2 jours

Peu à peu Noël prend ses quartiers chez nous !!!! Les décos extérieures sont en place et mises en lumière dès que papa rentrera jeudi soir car pas mal de choses à sortir dehors !!! La déco...

Le temps file ....

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 4 jours

Je n'ose pas calculer depuis combien de temps, je ne suis pas venu sur mon blog; moi qui voulais le mettre à jours régulièrement c'est rapé !!! Et puis non seulement je ne vais pas sur mon blog...

Le baume Magique

Publié par Rachel sur le blog Le blog de La Lumière des Fées il y a 4 jours

Aujourd'hui je voulais vous parler de ma copine mompreneur Pascale d'Archipel Parfums et de son baume au Naouli. Ce baume m'a calmé plein de bobos et en plus il est 100 % naturel!!! Il s’agit d’un...

Un coup de main pour le Père Noël – Hilfe für den Weihnachtsmann

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 5 jours

Mony raconte : - Mony erzählt : Papa Philippe a eu une super Idée pour aider le Père Noël à étiqueter les cadeaux pour nos loulous.Fenris ne sait pas encore lire (tiens…). Il ne sert donc à rien...

Une longue longue journée

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 5 jours

Ras le bol, je suis crevée, je suis rentrée tard ce soir, j'avais des points à régler avec mon chef, toute la journée je n'ai fait que ça, je suis arrivée à 7h45 au bureau, j'ai tout juste eu le...

... Et je cours ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 5 jours

Ma vie en ce moment ressemble en tout point à la fameuse chanson de J.J.G " Elle court ....toute la journée !!!! " En effet ma vie est assez remplie et j'ai du hélas un peu mettre mon blog de coté...

Grossesse & Nutella

Publié par Tanith sur le blog Le blog de Tanith il y a 5 jours

On nous le dit, on nous le répète : pendant la grossesse il faut faire attention. Ne pas fumer, ne pas boire car bb bien caché profite de tout. Mais ce qu'on ne nous dit pas c'est que le Nutella...

La lettre d'Anouchka au Père Noël...

Publié par Bekmama sur le blog Le blog d'ANOUCHKA et sa famille il y a 5 jours

Cher Petit Papa Noël, Je t'écris cette petite lettre pour que tu saches ce qui me ferait vraiment plaisir cette année à Noël! Alors, pour commencer, si tu pouvais éviter les jouets en plastique,...

Petit Papa Noël ... Quand tu descendras du ciel ...

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 6 jours

Cette année doit être la première année où l'on vit Noël à fond. D'abord parce qu'Axel a maintenant parfaitement compris comment ça fonctionnait, choisit bien les cadeaux qu'il aimerait (et même...