Terre de lumiére
Derniers articles
Vertige...
Au-delà du visible, en demi-teinte, émane Ce que l’être imagine inscrit dans l’imminent, Le ciel a les couleurs du verbe qu’il déclame Et se métamorphose au gré du sentiment… Vision de l’esprit...
Fondatrice...
Toute œuvre porte en soi la flamme rédemptrice : Quand revient le printemps, de l'amour créateur, Emeraude la terre electrise l'ardeur Et sustente ses fruits de sève bienfaitrice… Sans jamais...
Phoenix...
Poète intemporel, ma plume est un vaisseau, Lorsqu’elle plonge au fond de mon imaginaire, Elle transforme en or la matière ordinaire, Métamorphosant l’encre en prodigue ruisseau… Sans race ni...
Treizième dessin...
Canalisation des flammes jumelles Archange ZADKIEL / Lady Amethyste (Lady Purity) © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Energies de TRANSFORMATION , de COMPASSION et de PARDON Recevez...
Macrocosme...
Apparus par hasard aux creusets du grand vide, La matière et le feu complotent de facto, De l’étrange amalgame émane un vibrato, Topaze autant que blanc se forme l’ovoïde… Sur l’onde du chaos,...
Pentecôte
Le bois est plein d’oiseaux chanteurs, Les bosquets sont nappés d’argent, La nuit s’éclaire de la couleur des lampes ; Le vent remue les branches comme on presse un aimé : Il passe, effleure les...
Subsistance...
Fragrances d’univers au souffle irrégulier, Lorsque la vision consulte le possible, De l’œuvre transparaît la matière indicible Irrévocable, émerge un verbe familier… Secrète anamorphose au tracé...
Eveil...
Misérable, j’allais dans l’abîme, esseulé, Mon esprit était noir et mon cœur sans éthique Lorsque du tournesol je perçus le cantique, Ouvrant les yeux, je vis l’horizon étoilé… Revenu de l’enfer...
Viens, c'est le temps d'adorer : "Come, Now is the Time to Worship"
Les mormons
Origine Plus connus sous le nom d'Église des Mormons, ils se disent être les saints des derniers jours, les chrétiens de l'âge apostolique étant les saints des premiers jours. Joseph SMITH né le...