Terre de lumiére

Terre de lumiére

Créée le 04/09/08 par Espoir
spiritualité et ouverture d'esprit mêlèe de poésie et d'équidés

Derniers articles

Plus belle que jamais...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 6 mois

Ne laissant sur ses pas qu'un souffle de tendresse, Qu'un pétale fané doux comme le satin, Désinvolte et cruelle, une rose au matin A planté, dans mon cœur, une épine traitresse... Et j'entends au...

Week-ends randonnée et qi gong sur le Larzac

Publié par Marie sur le blog Le larzac il y a 6 mois

Chers(ères) lecteurs(trices), Pour tous ceux et celles qui désirent cultiver leurs bien-être et leurs santé, nous vous proposons quatre stages de printemps, à la fois reposant et dynamisant,dans...

GEJ11 De la forme humaine et de sa rédemption

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 6 mois

CH 25 : De la forme humaine et de sa rédemption 1 : ( Le Seigneur: ) Cependant, Dieu Lui-même a voulu fixer un but, c'est-à-dire une norme, en soi achevée, à partir de laquelle il serait possible...

Message canalisé de Sainte Thérèse d'Ávila

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 6 mois

Canalisation du lundi 4 mai 2009, par Astrella « Bonjour mes chers Frères et Soeurs, Je suis Teresa. Je suis à vos côtés pour vous guider dans vos parcours initiatiques sur Terre. Car c’est ce qui...

Prières de Guérison- Archange RAPHAEL

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 6 mois

"Bien-aimé Jésus, bienveillant guérisseur de Dieu... bien-aimée Aine, bienveillante guérisseuse de Dieu; bien-aimé archange Raphaël, bienveillant guérisseur de Dieu; bien-aimé archange Zadkiel,...

Puisque...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 6 mois

Puisqu’il est dit que tout assurément expire, Qu’aucun signe ne peut raviver la saison, Puisque du ciel ne vient plus aucune oraison, Est-il autre option que d’accueillir le pire… ? Puisque sans...

Le lilas

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 7 mois

O lilas rieur, Tu t’enfles et te contorsionnes En formes énormes. Fleurs multipliées, Triples ou quintuples cônes, Tu te fais sculpteur ! Tes poings embaumés Sont des coussins pour mes joues,...

Auspices...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 7 mois

A l’inverse du jour, loin du monde réel, Sur le noir océan d’encre aux brumeux rivages, Blond et pâle abricot valse avec les nuages Puis de la nuit nourrit le rêve intemporel… Sur la céleste...

Quête...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 7 mois

L’alchimiste le sait : tout vient des profondeurs, D’arsenic, de mercure, au prix de la souffrance, Du travail des métaux viendra la délivrance, Vives, la flamme et l’eau nourrissent ses...