Terre de lumiére

Terre de lumiére

Créée le 04/09/08 par Espoir
spiritualité et ouverture d'esprit mêlèe de poésie et d'équidés

Derniers articles

Le moulin de Nouans

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 5 mois

Il est un beau moulin dans un pré verdoyant Avec des ailes rouges Il est un fier moulin sur le pré tournoyant Avec des bras qui bougent Jusqu’à sa girouette il joue avec le vent Gonflant ses...

Fascination...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 5 mois

Arbuste légendaire aux phalanges râpeuses, L’automne flamboyant, ô ! Cep, roi des coteaux, Nimbé de pourpre et d’or, te lègue ses manteaux Et pigmente les fruits de tes grappes pulpeuses… Humble,...

GEJ9 Sur la famille d'Hiponias, père des trois voleurs

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 5 mois

Chapitre 21 Noïed Je dis : : >Sur la famille d'Hiponias, père des trois voleurs

GEJ9 Comment les âmes humaines sont guidées vers la perfection

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 5 mois

Chapitre 171 Comment les âmes humaines sont guidées vers la perfection (Le Seigneur :) « Bien sûr, tu te dis maintenant en toi-même : "Pourtant, la sagesse et la toute-puissance divines devaient...

Le ciel du mois de juin

Un minimum solaire très profond par Louie Bernstein, animateur au Planétarium de Montréal Ce mois-ci, alors que le printemps cède sa place à l'été, notre attention se porte sur le Soleil. En...

Messianiques...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 5 mois

Du langage abrogeant l’insipide chronique Des syllabes j’apprends l’immensité phonique, Métissage des sons sous le sens embusqués, Je bannis de mes vers les concepts étriqués, De la banalité la...

Joies de l'été

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 5 mois

Comme je suis actuellement très occupée, et qu'en plus mon ordinateur vieillissant me donne beaucoup de fil à retordre, je vous livre quelques images pour vous faire patienter. Tout en m'excusant...

Bonne fête à toutes les mamans!

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 6 mois

Puissent, en ce jour, les anges entourer de tout leur Amour toutes les mamans sur Terre et dans les Cieux!

Ilana Yahav : You've got a friend

Ilana Yahav dessine uniquement avec du sable sur une table de verre... .

Ousmane Sow, sculpteur africain

Publié par ASBL OXXYGENE sur le blog OXXYGENE il y a 6 mois

Un jour, une rencontre... extrait acte sud En 1957, jeune adulte, Ousmane Sow quitte le Sénégal pour la France où il doit renoncer à son projet d’intégrer l’école des Beaux-arts. Tout en vivant de...