Terre de lumiére

Terre de lumiére

Créée le 04/09/08 par Espoir
spiritualité et ouverture d'esprit mêlèe de poésie et d'équidés

Derniers articles

La quête éternelle

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 4 mois

La quête éternelle La sagesse du cœur, se trouve en chacun de nous. Pour découvrir ce trésor, Il suffit d’ouvrir son cœur à son vrai Soi. L’accueillir dans son Âme, Et le rayonner autour de soi....

L'experience de l unite

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 4 mois

Bonjour chers Amis et Amies, Opération : « Intégration d'amour pour une civilisation aimée ». Du 9 Aout (Saint Amour) au 13 septembre 2009 (Saint-Aimé) Pour installer une nouvelle façon d'être et...

Amour et Conscience

L’Amour est de la racine au sommet, Le constitutif de toute vie. L’amour est l’encre du Vivant : Il permet à la conscience de s’écrire. La conscience doit être dirigée vers l’Amour, L’Amour de...

Ange Némamiah: La leçon du papillon

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 4 mois

L'ange Nemamiah m'a demandé de vous transmettre ce texte. Merci à elle. La leçon du papillon Un jour apparut un petit trou dans un cocon… Un homme qui passait là par hasard, s’arrêta de longues...

Au carreau de l'aube...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 4 mois

D’un ongle peint l’aurore érafle le voilage Ajouré de la nuit pâlissante, entoilage Nimbé d’or le soleil taraude de ses dards L’ultime obscurité, l’œil aux mille regards Empourpre l’orient, aux...

Le Maître-intérieur

Le Maître-intérieur Prends ma main Et guide-moi, Sur le sentier de la vie, Sur le chemin de l’Eternelle Sagesse. Montre-moi, Ton royaume de Lumière, Ton Divin sourire. Apprends-moi, Ta science...

Paroles de sagesse

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 4 mois

Le destin Nous sommes les créateurs de notre destin. Il n'y a aucun Dieu qui contrôle mon destin. Je ne cherche pas à être sacrilège ou à blasphémer. Si Dieu pouvait parler, Il dirait: "Oui, je...

Simplement d'un regard...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 4 mois

Charmante courtisane, en un mot, irons-nous Ressusciter l’amour en ces temps, à genoux ? Sur ma lèvre déjà, mon désir en fredonne La douceur de l’extase et…, mon cœur en frisonne… D’un fugitif...

Biogourmand : blog de recettes

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 4 mois

Libre, je vole...

Qu’importe de la mort les mélopées funèbres, L’ombre demeure instable aux pieds de l’infini, Devant moi la lumière écharpe les ténèbres, Sans cesse je renais dans l’espace, assaini… Moi-même et...