Terre de lumiére

Terre de lumiére

Créée le 04/09/08 par Espoir
spiritualité et ouverture d'esprit mêlèe de poésie et d'équidés

Derniers articles

Au sujet de l'amour

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 3 mois

Le cœur de l’homme est un instrument de musique et il contient une musique grandiose. Elle est endormie, mais elle est là, attendant le moment voulu pour être interprétée, exprimée, chantée,...

De si loin jusqu'à toi (5)

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 3 mois

(...) Hélas, dans les jours qui suivent, je doute de nouveau. Qui est cette magnifique femme entrevue ? Qui pourra m'aider à la retrouver, à en comprendre le message ?... Lisez la suite ici

Allumons une bougie pour la planète le 09/09/2009 à 9H!

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 3 mois

Célébration à la lueur de la chandelle pour le réveil global ! UNISSONS -NOUS comme si nous ALLUMIONS le MONDE avec l’INTENTION CONCENTRÉE sur l’HORIZON d'un ÉVÉNEMENT SIMPLE ! Date : Mercredi 9...

Stopper une phobie....Hyper efficace la méthode !!!

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 3 mois

Bonjouuuuuur Avant de voir cette vidéo, je me suis demandée si je souffrais de phobies ! Je n'ai pas la phobie du vide, ça c'est sûr ! Le parapente, j'adore !!! Les araignées ? Hier soir une très...

Le développement spirituel et les aptitudes spirituelles se succèdent

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 28 La croissance suite2 Regardez, vous qui êtes des créatures sourdes, en qui repose le germe de l'infini, chaque jour le soleil...

Le Paradis qui a existé

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 24. La VIE dans la lumiÈre de l'amour suite 2 Et regardez, c'est cet amour, qui, comme une étincelle divine provenant de Moi,...

Intégration d'amour pour une civilisation aimée 2e semaine

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 3 mois

Eh bien voilà, la 2 e semaine....je me réjouis...Damour Gisèle source: le site de Joéliah 2ème semaine, du 16 au 22 aout : Pendant 5 minutes par jour, ou un moment plus long en groupe, imaginez...

Je Suis

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 3 mois

De la rue jusqu’au sommet des montagnes, Dans chaque molécule et dans chaque molécule de molécule, Dans l’air et dans l’Ether, Sur Terre et dans chaque Univers, Se trouve la vie, se trouve le...

"Etre à l'écoute de vos Anges" Doreen Virtue, Ph.D. (parution juillet 2009)

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 3 mois

"Être à l'écoute de vos anges" est un manuel détaillé conçu dans le but de savoir comment obtenir, en termes clairs, des messages de vos anges et de vos guides. Les textes ont été recueillis à...

Qui sommes-nous ?

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 4 mois

Depuis quelques temps, inspirée par Lucie, je lis "Notre existence a-t-elle une sens ", de Jean Staune (voyez ici son site, et là sa présentation sur wikipedia) : Un pavé de 537 pages qui ne vole...