Terre de lumiére
Derniers articles
Astrologie d'automne
L’automne est ma saison mystique Le mois bleu c’est le mois de la Vierge Azur diaphane couleurs de vitrail Lumière brisée en cristaux Acreté laiteuse du couchant Le mois blanc c’est le mois de la...
Perception...
Mes yeux sont des miroirs où le ciel se dépose Et cherche les couleurs que mon âme compose, Il est là suspendu sage comme un marmot Indécis, nébuleux, dans l’attente du mot, Qui, du jour, lui dira...
Je suis...... La Clé de Sol
I am...... The Treble Clef I am the magic, The magic to open hearts, the desire to sing, the desire to love. When the notes fly away, be able to catch them. Je suis…… La Clef de Sol Je suis la...
Je suis...... Le Chemin
Les choses n'ont d'importance, Que celle qu'on leur accorde 69,5 x 65,5
Le Grand Passage, la roue à aubes de la Vie !
La Roue à Aubes de la Vie Nous avons été patients, sur notre damier, à attendre que la nouvelle impulsion soit donnée et que nous puissions voir plus loin que notre grand échiquier. Nous voilà...
Brumes
Un chemin qui ne va nulle part Ou plutôt Un chemin qui conduit vers ailleursUne autre dimension L'automne est là qui tend les bras Au bout Le cocon s'entrouvre et tu marches dans l'air L'arbre est...
Campagne pour l'abolition du déterrage : nous devons abolir la vénerie sous terre
Je Suis - 2 -
Je Suis. De tout temps Je Suis. Je Suis l’infini de tout ce qui existe. Je Suis énergie en mouvement, en création. Je Suis vous et vous êtes Moi. Qui Suis-je ? Je Suis la Source, Et vous êtes des...
999 - Fins & Commencements
Hier nous étions le 09/09/09 (999)! Le jour d'achèvement, de fins et de commencements. Je vous suggère de prendre quelques minutes pour penser à ce qui finit dans vos vies et ce qui commence. Vous...
Message de l'archange nathaniel (Nathanael) par c.Virtue
Canalisation de l’Archange Nathaniel Par Charles Virtue , septembre 2009 (fils de D.Virtue, qui suit le même chemin que sa maman, à ses côtés) Ceci est un message pour vous de la part de...