Terre de lumiére

Terre de lumiére

Créée le 04/09/08 par Espoir
spiritualité et ouverture d'esprit mêlèe de poésie et d'équidés

Derniers articles

Astrologie d'automne

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 2 mois

L’automne est ma saison mystique Le mois bleu c’est le mois de la Vierge Azur diaphane couleurs de vitrail Lumière brisée en cristaux Acreté laiteuse du couchant Le mois blanc c’est le mois de la...

Perception...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 2 mois

Mes yeux sont des miroirs où le ciel se dépose Et cherche les couleurs que mon âme compose, Il est là suspendu sage comme un marmot Indécis, nébuleux, dans l’attente du mot, Qui, du jour, lui dira...

Je suis...... La Clé de Sol

Publié par O de Yo sur le blog O de Yo - Artiste peintre il y a 2 mois

I am...... The Treble Clef I am the magic, The magic to open hearts, the desire to sing, the desire to love. When the notes fly away, be able to catch them. Je suis…… La Clef de Sol Je suis la...

Je suis...... Le Chemin

Publié par O de Yo sur le blog O de Yo - Artiste peintre il y a 2 mois

Les choses n'ont d'importance, Que celle qu'on leur accorde 69,5 x 65,5

Le Grand Passage, la roue à aubes de la Vie !

Publié par Pascale ARCAN sur le blog Le blog de Pascale ARCAN il y a 2 mois

La Roue à Aubes de la Vie Nous avons été patients, sur notre damier, à attendre que la nouvelle impulsion soit donnée et que nous puissions voir plus loin que notre grand échiquier. Nous voilà...

Brumes

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 2 mois

Un chemin qui ne va nulle part Ou plutôt Un chemin qui conduit vers ailleursUne autre dimension L'automne est là qui tend les bras Au bout Le cocon s'entrouvre et tu marches dans l'air L'arbre est...

Je Suis - 2 -

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 2 mois

Je Suis. De tout temps Je Suis. Je Suis l’infini de tout ce qui existe. Je Suis énergie en mouvement, en création. Je Suis vous et vous êtes Moi. Qui Suis-je ? Je Suis la Source, Et vous êtes des...

999 - Fins & Commencements

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 2 mois

Hier nous étions le 09/09/09 (999)! Le jour d'achèvement, de fins et de commencements. Je vous suggère de prendre quelques minutes pour penser à ce qui finit dans vos vies et ce qui commence. Vous...

Message de l'archange nathaniel (Nathanael) par c.Virtue

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 2 mois

Canalisation de l’Archange Nathaniel Par Charles Virtue , septembre 2009 (fils de D.Virtue, qui suit le même chemin que sa maman, à ses côtés) Ceci est un message pour vous de la part de...