Terre de lumiére
Derniers articles
La rançon du succès ;-o))
Dimanche midi. Cela fait trois heures que je tente de vider ma boîte de courriels qui en contenait plus de 300. Il m'en reste... 255 !!! Je suis découragée et je me sens mal. Envahie, en demande...
La phrase de Marie
La seule porte de sortie est à l'intérieur. Auteur anonyme
La phrase de Marie
"Tout ce qui est exquis mûrit lentement." Arthur Schopenhauer, Aphorismes sur la sagesse dans la vie.
La phrase de Marie
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. Gandhi
Aile
L'Aile qui emporte, l'Ame qui inspire... L'infiniment grand, l'infiniment petit ; l'infiniment élevé, l'infiniment profond ; l'infiniment extérieur, l'infiniment intérieur ; l'Eternel Masculin,...
Sagesse orientale
Je viens de découvrir un beau livre, publié il y a une dizaine d'années : "Une poignée d'étoiles", de Rafik Schami. Cet auteur, Syrien, y raconte sa jeunesse à Damas, dans les années 60...
Adoration a dieu
Quelle merveille tu es oh Jésus, tu as vaincu la mort, plus rien n'a d'emprise sur toi ni sur chacun de tes enfants car tu nous as délivré , nous sommes vainqueur, et dans ce monde en tourmente,...
Sainte Anne, Bénis Ma Famille
Ma famille, ô sainte Anne, est le coeur de ma vie. C'est ma petite Église. Veille sur elle et garde-la de tout danger physique et spirituel. Dans ton foyer, vivaient heureux Joachim, ton époux, et...
Sur l'innocence
Sur l'innocence L'innocence n'est-ce pas lorsque je n'attend rien de la vie parce qu'elle m'a déjà tout donné Parce qu'elle m'a déjà tout donné, je puis donner à mon tour sans rien retenir La vie...
Sur l'arc-en-ciel
Sur l'arc-en-ciel Pour moi, il symbolise l'éternelle jeunesse, la voie de la perfection, la pureté des sentiments, les harmonies, l'innocence des âmes qui ont le regard sur tout, la lumière de...