Terre de lumiére

Terre de lumiére

Créée le 04/09/08 par Espoir
spiritualité et ouverture d'esprit mêlèe de poésie et d'équidés

Derniers articles

La rançon du succès ;-o))

Dimanche midi. Cela fait trois heures que je tente de vider ma boîte de courriels qui en contenait plus de 300. Il m'en reste... 255 !!! Je suis découragée et je me sens mal. Envahie, en demande...

La phrase de Marie

Publié par CalamityValy sur le blog Le blog de CalamityValy il y a 1 an

La seule porte de sortie est à l'intérieur. Auteur anonyme

La phrase de Marie

"Tout ce qui est exquis mûrit lentement." Arthur Schopenhauer, Aphorismes sur la sagesse dans la vie.

La phrase de Marie

Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. Gandhi

Aile

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 1 an

L'Aile qui emporte, l'Ame qui inspire... L'infiniment grand, l'infiniment petit ; l'infiniment élevé, l'infiniment profond ; l'infiniment extérieur, l'infiniment intérieur ; l'Eternel Masculin,...

Sagesse orientale

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 1 an

Je viens de découvrir un beau livre, publié il y a une dizaine d'années : "Une poignée d'étoiles", de Rafik Schami. Cet auteur, Syrien, y raconte sa jeunesse à Damas, dans les années 60...

Adoration a dieu

Publié par natali sur le blog Le blog de Natali il y a 1 an

Quelle merveille tu es oh Jésus, tu as vaincu la mort, plus rien n'a d'emprise sur toi ni sur chacun de tes enfants car tu nous as délivré , nous sommes vainqueur, et dans ce monde en tourmente,...

Sainte Anne, Bénis Ma Famille

Publié par lili sur le blog  il y a 1 an

Ma famille, ô sainte Anne, est le coeur de ma vie. C'est ma petite Église. Veille sur elle et garde-la de tout danger physique et spirituel. Dans ton foyer, vivaient heureux Joachim, ton époux, et...

Sur l'innocence

Publié par estaran patrick sur le blog Le blog de estaran patrick il y a 1 an

Sur l'innocence L'innocence n'est-ce pas lorsque je n'attend rien de la vie parce qu'elle m'a déjà tout donné Parce qu'elle m'a déjà tout donné, je puis donner à mon tour sans rien retenir La vie...

Sur l'arc-en-ciel

Publié par estaran patrick sur le blog Le blog de estaran patrick il y a 1 an

Sur l'arc-en-ciel Pour moi, il symbolise l'éternelle jeunesse, la voie de la perfection, la pureté des sentiments, les harmonies, l'innocence des âmes qui ont le regard sur tout, la lumière de...