Terre de lumiére
Derniers articles
Des pas sur la neige...
(Neige en forêt de Fontainebleau - Photo Cécile Maillard) Des pas sur la neige... Biche, faon ou sanglier ? On ne sait le dire. Claude Debussy, "Des pas sur la neige"(début), 6e des préludes pour...
Matin magique
Bonjour chers Amis et Amies, Nous sommes le premier janvier 2009, wow !! J'ai commencé ma journée par lire le "Matin Magique". Matin Magique , c'est un courrier électronique que je reçois chaque...
Pensée de la semaine
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin LUTHER-KING
Soleil... Temps des amours ?
Il fait très froid sur la Touraine... Et cependant les couples sont formés ! Un peu intimidés il est vrai... Curieux mais tranquilles... Pas toujours contents qu'on les dérange !
Le bonheur
Le bonheur ne se trouve pas avec beaucoup d’effort et de volonté mais réside là, tout près, dans la détente et l’abandon. Ne t’inquiète pas, il n y a rien à faire. Tout ce qui s’élève dans...
Pensée de Fabcée
Tout est harmonie ou en devenir.
La phrase de Marie
Le courage est comme un muscle ; nous le renforçons à l'usage. Ruth Gordon
La convoitise de l'espoir
L'espoir nourrit l'attente et redéfinit l'anticipation. Déraisonnable, il nous saisit là ou le chagrin nous avait laissé choir. Il nous donne la force de persévérer et la candeur de vivre comme si...
Danser danser danser
Bonjour ! J'ai vraiment envie de partager avec vous cette vidéo ...... J'aime tellement danser, tous les peuples dansent, cela nourrit et entretient la joie de vivre !! Alors dansons dansons...