Terre de lumiére
Derniers articles
Presentation :
Bienvenue ! Je me nomme PATRICE VASSEUR mais tout le monde m'appel : BAPTISTE ( mon deuxiéme prénom) 54 ans Je suis magnétiseur bio-energeticien depuis 1990, je pratique pour vous aider à...
Roméo
Bonjour à vous qui aidez Roméo, Je suis allée chez la vétérinaire ce matin, l état de Roméo est très bon....on enlève les fils dans 10 jours exactement !! ( les paupières internes ont été cousues...
La Neige
Souvenir d'un apprentissage du ski tardif et succinct, mais ô combien apprécié ! Cette piste, située à Bussang dans les Hautes-Vosges, ressemble à la piste centrale de Super-Besse sur laquelle...
Parmi des millions, je suis le seul à avoir réussi
Bonsoir les Amis,Voilà un bon truc pour NOUS remonter le moral......si on a une estime de soi en-dessous de la moyenne....si on se trouve nul(le), si rien ne va, si on n arrive plus à être...
Donnons nous un sens....
"La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle" Albert Schweitzer
L'art de faire vivre le bonheur
Vous connaissez surement tous cette sensation de plénitude intérieure qui fait du bien, qui rassure et rend heureux et qui se nomme tout simplement le bonheur. Ce n'est pas une émotion. Le bonheur...
Des nouvelles de Roméo
Hello ! Roméo, mon chat, a été opéré hier, le vétérinaire a cousu les paupières ensemble, pour protéger la cornée . Il devra rester 4 semaines ainsi, et ensuite, nous verrons si son oeil est sauvé...
Le miracle de la naissance de la vie
Un magnifique petit film scientifique qui montre la naissance de la vie... mm
Coeur de cité
Bourges la nuit Photo Jean-Pierre Gilbert (gilblog) Étroite rue montante En pavés inégaux Vers une cathédrale Et je bascule hors temps Je l'emprunte et voici La maison du luthier Des odeurs de...
Changeons nos habitudes..... No 2
Bonjour , Bonjour, Voilà eh bien j'arrive au bout de ma bouteille de laque pour cheveux..... c'est sûr, elle n'a rien d écologique ! Pourtant, comme vous pouvez le voir sur la photo, j ai les...