Terre de lumiére
Derniers articles
Le baratin des sectes
Géneralement cher lecteur(ice), c'est justement quand tu cherches à connaître la vérité que vont se présenter à toi toutes sortes de "diseurs et de connaisseurs". C'est normal! Je ne vais pas...
A la montagne
Eh ! oui, c'est la première fois qu'on va à la montagne, nous. Alors on s'est pris des luges !! Et hop !! Vive la descente vertigineuse ! Mais alors pour remonter, quelle histoire...
Message canalisé de l'Archange HANIEL
Canalisation du mardi 24 février 2009, par Astrella Mes Chers Frères, Nous sommes réunis pour vous éclairer sur la Voie à suivre, au nom de la Lumière divine. (...) Vous ouvrez de plus en plus vos...
La Belle Verte de Coline Serreau
Coucou les Amis, FILM Quelque part dans l'univers existe une planète dont les habitants évolués et heureux vivent en parfaite harmonie. De temps en temps quelques-uns d'entre eux partent en...
Ashes and Snow, par Gregory Colbert
Des images et une musique à savourer... Le site d'Ashes and Snow mm
Que faire de nos pensées!!!
Vos pensées n'ont pas de racines, elles n'ont pas de chez soi, elles errent comme les nuages. Vous n'avez donc pas besoin de les combattre ni de vous y opposer, vous n'avez même pas besoin...
Un petit coin de nature..
Un magnifique parc au sud de l'Espagne, certains hommes arrivent aussi à préserver et embellir la nature...
Les Grues sont de retour !
Courage ! L'hiver a beau être interminable, Le ciel a beau être noir, Les grues remontent vers le Nord. Le printemps va revenir ! D'ailleurs j'ai retiré les flocons de neige de mon blog... :0059:
Le Bonheur
N’est-il pas fascinant de correspondre chacun à partir de son propre monde de sa propre réalité! Si je n’avais pas pris la décision de croire dans ma quête du bonheur en 1967 je ne serais plus de...
L'oeil de Roméo est sauvé ! Merci !
Bonjour Bonjour !! Wow ! L'oeil de Roméo est sauvé ! Un miracle selon la vétérinaire, vu l'état dans lequel était son oeil ! Merci pour vos pensées de guérison, vos visualisations, vos messages...