Terre de lumiére
Derniers articles
Abstraction...
J’ai suspendu le monde au vouloir de mon être, Rien ne peut exister si je ne dis peut-être, L’essence poétique, humaine abstraction Est calligraphiée en simple impression… Tout est originel dans...
Nuage
Le nuage approche Tel un char puissant armé de tentacules Un énorme animal aux pattes de brouillard Son oeil unique flambe ainsi qu'un beau visage Aux cheveux hérissés et aux bras écartés Dans un...
Message du Maître ascensionné Lady Nada
© 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. http://art-mediumnique.over-blog.com/ Bonjour cher lecteur, Sur la demande de Lady Nada, Je vous traduit un article américain, qui relate la...
Feuilles
Petites feuilles qui brillent Comme des coquillages Sur la plage Grandes feuilles aux longues tiges Palmes ouvertes Comme des livres
Le règne des mille ans "Jacob Lorber"
8 LE RÈGNE DES MILLE ANS (Reçu par Jacob Lorber en 1864) "En tant que seul vrai Christ, J'ai œuvré pour que les hommes puissent reconnaître et atteindre la vraie vie intérieure. Et ce sera un vrai...
Une souffrance d'unité
Depuis ces nombreuses vies, expérimentant divers mondes de différentes consciences, expérimentant le monde émotionnel sur divers plans, je n’arrivais toujours pas à comprendre ce sentiment que je...
Milarépa, la voie du Bonheur
Milarépa : La Voie du Bonheur est un film sur la cupidité et la vengeance - et sur la rédemption. Mil ans après sa mort, son histoire initiatique fait partie du patrimoine spirituel mondial....
Naissances et nouveautée des quelques derniers mois...
Chers tous, La première génération de poussins née de la tafeuse et de notre coq a résistée aux divers stress (Corrida, Chaussettes, les chats et autres prédateurs) pour devenir de magnifiques...
Le sauvetage de Sancha
Chers lecteurs, Les plus attentifs d'entre vous ont pu remarquer dans l'article précédent, qu'il manque une corne à Sancha et que celle-ci n'est pas accompagnée de sa fille Taïga. En effet, nos...
L'échelle planétaire
Fascinant !!! (...)Gisèle