Agent du bonheur
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!
Derniers articles
Continuer à m'émerveiller et à respecter mon environnement
Tout au long de mon voyage, je me suis émerveillée de pleins de choses qu'ici, je ne regardais même plus. Et pas seulement parce que je découvrais des animaux et des plantes "exotiques". J'ai pris...
Prière du jour...
"Au Dieu d'Amour, Puisses-tu toujours demeurer en moi J'ai tant besoin d'aimer les autres, d'être aimé et de m'aimer moi-même dans ton amour et dans ta lumière."
Bollywood, vous connaissez ?
Elle m'avait dit : " Quoi, tu n'as jamais vu ce genre de film ? Moi, ce sont les films de Bollywood qui m'ont réconcilliée avec l'Amour !" Au début, mes deux filles n'étaient pas convaincues."Bof...
Food for thought
Source image "Et reviennent chargés de vituailles et de matériaux pour la communauté" Chouette programme, non ?
L'homme qui plantait des arbres
Un ami, la veille de mon départ, m’a offert "L’homme qui plantait des arbres" de Jean Giono, un livre pour enfant mais que les adultes devraient prendre le temps de lire ou de relire (ou de...
Vous habitez chez vos parents ?
Je viens d’emménager dans un nouveau « chez moi ». Je suis depuis presque 3 ans avec mon amoureux et pourtant nous n’habitons toujours pas ensemble. Nous travaillons tous deux à Paris, ce n’est...
Quand le matériel devient une fin et non un moyen
J'ai longtemps eu une obsession : acheter mon appartement. Avoir mon chez moi rapidement et être en sécurité avec un toit sur la tête dont on ne peut pas me déloger. Une envie profonde que je...
Toute la beauté du monde
Une amie m'a offert un film magnifique de Marc Esposito qui va trouver sa place dans ma Dvdthèque minuscule, à côté des Bronzés et...Du coeur des Hommes de Marc Esposito. Ce film c'est "Toute la...
Harry Potter, sorcier des temps nouveaux...
Je sors de la séance de « Harry Potter et le Prince de sang mêlé »... En tant que « Ma sorcière bien aimée du 21ème siècle », comme certains se plaisent à me surnommer, je me devais d'y aller......
Que la force soit avec vous!
« Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. » Marcelle Auclair