Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je viens d’emménager dans un nouveau « chez moi ». Je suis depuis presque 3 ans avec mon amoureux et pourtant nous n’habitons toujours pas ensemble. Nous travaillons tous deux à Paris, ce n’est...
J'ai longtemps eu une obsession : acheter mon appartement. Avoir mon chez moi rapidement et être en sécurité avec un toit sur la tête dont on ne peut pas me déloger. Une envie profonde que je...
Une amie m'a offert un film magnifique de Marc Esposito qui va trouver sa place dans ma Dvdthèque minuscule, à côté des Bronzés et...Du coeur des Hommes de Marc Esposito. Ce film c'est "Toute la...
Je sors de la séance de « Harry Potter et le Prince de sang mêlé »... En tant que « Ma sorcière bien aimée du 21ème siècle », comme certains se plaisent à me surnommer, je me devais d'y aller......
« Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. » Marcelle Auclair
source image When I don't know, I don't think J'en ai mis du temps à comprendre que mes antennes et mon intuition étaient beaucoup plus utiles pour prendre des décisions que mon cerveau. J'en ai...
J'ai décidé en ce premier jour de juillet, comme ça sent fort les vacances avec ce soleil de dingue, de blogosolder "V comme VACANCES", avant de vous parler plus en détails de l'énergie de l'été...
On vient de regarder avec les enfants le documentaire de Yann Arthus-Bertrand « Home » sorti il y a quelques semaines, le 5 juin, je crois pour la journée de l’environnement. J’ai été profondément...
Non, vous ne rêvez pas : demain pour vous, c'est le premier jour de l'été. Et ben logiquement, en Australie...c'est le premier jour de l'hiver! Avec un festival spécial, une patinoire en plein...
source image Je vis en ce moment une expérience maso passionnante, j'ai décidé de tester l'affirmation suivante: Tout ce qui m'arrive est juste Par exemple, je viens de commander un outil sur...