Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Agent du bonheur, C'est la Saint Amour, fêtons, fêtons..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui est mon jour préféré de l'année, C'est la St Amour La veille de ma fête, quel bonheur! Je vous envoie tout mon amour à travers ce blog! :o)OOO00o Marie-lore Bon anniversaire Caroline!!
Depuis le temps que j'entends ce CD, et que je l'adore...enfin je l'ai acheté! Version "nouveauté" au rayon FNAC, parce qu'à priori, c'est la Xième version du CD d'origine. Du coup, pas de version...
Jeudi dernier, j'ai passé une journée génialement rock'n'roll. D'une richesse en actions et en compréhensions qui m' a fait comprendre un truc fondamental dans mon mode de fonctionnement. C'était...
Source image Un jour j'ai décidé d'être heureuse. Pour m'aider sur ce chemin, j'ai choisi une accompagnante, une "Coach de vie". Souvent, alors que je prenais conscience du chemin à parcourir, des...
Je sais pas vous, mais moi j'adore acheter un nouveau cahier (que je peux maintenant glisser dans Les cahiers d'amour de Florence) ou un joli classeur et des crayons, ce dès que je commence une...
Tout au long de mon voyage, je me suis émerveillée de pleins de choses qu'ici, je ne regardais même plus. Et pas seulement parce que je découvrais des animaux et des plantes "exotiques". J'ai pris...
"Au Dieu d'Amour, Puisses-tu toujours demeurer en moi J'ai tant besoin d'aimer les autres, d'être aimé et de m'aimer moi-même dans ton amour et dans ta lumière."
Elle m'avait dit : " Quoi, tu n'as jamais vu ce genre de film ? Moi, ce sont les films de Bollywood qui m'ont réconcilliée avec l'Amour !" Au début, mes deux filles n'étaient pas convaincues."Bof...
Source image "Et reviennent chargés de vituailles et de matériaux pour la communauté" Chouette programme, non ?
Un ami, la veille de mon départ, m’a offert "L’homme qui plantait des arbres" de Jean Giono, un livre pour enfant mais que les adultes devraient prendre le temps de lire ou de relire (ou de...