Agent du bonheur
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!
Derniers articles
Fée Minine fête ses 4 ans aujourd'hui!!!
En ouvrant mon administration d'over-blog, je me suis rendue compte que mon blog avait 4 ans d'existence maintenant! Je me pose beaucoup de questions sur l'évolution de ce blog depuis pas mal de...
Le présent est un cadeau
En regardant mes photos dans la Boite à images , j'ai retrouvé celle-ci, que j'avais prise à l'époque dans une boutique incroyable en Australie, pour vous les faire partager. Les murs étaient...
Mes 8 souhaits pour un monde meilleur...
J'ai pris ce tag chez Ava, du blog "Connais toi toi-même", un très joli blog à aller visiter. REGLES du JEU : Pour ce jeu du Tag des 8 Souhaits - Il faut mettre le lien et un petit mot sur la...
Réaliser une envie profonde...Et tout devient UN possible
Quand je suis partie en voyage au bout du monde, je me suis dit quelque part : "c'est un test. J'ai toujours eu envie de faire un tour du monde. J'essaie deux mois tout seule et si tout va bien,...
Un grand bol d'air à Paname
Dimanche dernier, pique-nique autour du Lac Daumesnil, à l'entrée du Bois de Vincennes. Honte à moi : j'ai fêté mes 10 ans à Paris et je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit incroyable!...
Se mettre en état de vacance...Testé et approuvé
En me remémorant les 6 mois qui venaient de s'écouler, un article m'est revenu en tête "V comme Vacances" Je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'avais mis ma tête et mon corps en état de...
Oren Lavie, pour bien débuter la journée
Merci Céline pour ce lien. Une chanson douce et jazzy, avec un clip génial. De quoi bien débuter la journée et la semaine, non? Bonne journée et bonne semaine à vous qui passez par là.
L'écriture, un formidable outil
Il y a peu, je me suis rendue compte du rôle de l'écriture dans ma vie. Ecrire me permet : - de garder une trace de ce que je lis, de ce que j'entends. J'ai toujours pris beaucoup de notes, peut...
V comme voyante
J’ai la chance d’exercer un métier qui me débranche de ma tête et de la raison. J’ai choisi d’exercer le métier de messagère! La Vie m’a donné la chance de bénéficier d’un don précieux, celui de...
Pico Bogue : un irrésistible petit bonhomme
J'ai découvert tout récemment cette BD géniaaaaaaaaaaaaaale (merci Julie) : PICO BOGUE, de Dormal & Roques. L'histoire de Pico, un petit garçon "comme les autres", et de sa soeur Ana-Ana. Un petit...