Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dimanche dernier, pique-nique autour du Lac Daumesnil, à l'entrée du Bois de Vincennes. Honte à moi : j'ai fêté mes 10 ans à Paris et je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit incroyable!...
En me remémorant les 6 mois qui venaient de s'écouler, un article m'est revenu en tête "V comme Vacances" Je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'avais mis ma tête et mon corps en état de...
Merci Céline pour ce lien. Une chanson douce et jazzy, avec un clip génial. De quoi bien débuter la journée et la semaine, non? Bonne journée et bonne semaine à vous qui passez par là.
Il y a peu, je me suis rendue compte du rôle de l'écriture dans ma vie. Ecrire me permet : - de garder une trace de ce que je lis, de ce que j'entends. J'ai toujours pris beaucoup de notes, peut...
J’ai la chance d’exercer un métier qui me débranche de ma tête et de la raison. J’ai choisi d’exercer le métier de messagère! La Vie m’a donné la chance de bénéficier d’un don précieux, celui de...
J'ai découvert tout récemment cette BD géniaaaaaaaaaaaaaale (merci Julie) : PICO BOGUE, de Dormal & Roques. L'histoire de Pico, un petit garçon "comme les autres", et de sa soeur Ana-Ana. Un petit...
Comment se passent vos vacances?? J'ai vu toute la semaine des personnes débarquées en rendez-vous bronzées comme des chips... Comment se déroule pour vous votre été?? Et bien pour moi, il est...
En balade dans le Centre Rouge australien, je rencontre Edwina, une Australienne d'une soixantaine d'année qui au bout de 10 minutes de conversation me sort "le plus important dans la vie, c’est...
Il y a quelques semaines, j’ai joué au Tennis avec Marie-Lore. Mon état physique et moral était tellement bas que je n’avais pas le dixième de mes moyens pour jouer. Au début, je ne renvoyais...
Juste à côté du site des Baux de Provence se trouve un endroit magique, une idée géniale, un régal pour les yeux. Le créateur de ce projet voulait placer le spectateur au coeur de l'image, je me...