Agent du bonheur
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!
Derniers articles
Prenons le temps de clarifier et de purifier...
"Quand tout est pur et clair dans votre esprit, personne ne peut vous creer d'obstacles." Lama Thubten Yeshe, maître Tibétain
Bali : morceaux choisis (suite)
Je ne résiste pas au plaisir de venir vous parler encore un peu de Bali, d'autant que vous êtes nombreux, ici ou autrement, à être intéressés par cette Ile magnifique. Mais cette fois-ci, plus en...
Atelier arts plastiques "couleurs et creativite"
ATELIER en détente, en musique, en 1 heure 30, réalisez une création ART S PLASTIQUES, COLLAGE OU ECRITURE, selon vos choix, un MIXAGE peut être ... et s'étonnez ! Un potentiel à découvrir... Cet...
Et bien, j’ai du taf !
« J’ai du taf ! », j’entends souvent cette phrase en fin de consultation… Et je la trouve toujours étrange. Comme si on mesurait sans arrêt à coup d’heures de travail ce qu’on est venu faire sur...
Les joies du massage
Si jour on m'avait dit que je vous écrirais ça, je vous aurais dit "n'importe n'awak"! Hyper pudique, pas à l'aise du tout avec mes kilos en trop...c'est pas pour aller me faire masser. Et puis de...
Bali : morceaux choisis
Je suis de retour à Bali depuis presque 15 jours, et pourtant il me semble que cela fait beaucoup plus longtemps. Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées pendant ce laps de temps. Et...
Journée pour faire le point 09-09-09
Profitons de cette journée pour faire un bilan de notre année 2009. Je vous y invite. Dans les cartes du Tarot, le chiffre 9 représente la carte de l'Hermite: le repli sur soi, la digestion, la...
Vers moins de stress et de peurs… Vers plus d’équilibre …
Nous prenons rarement le temps de nous poser, de digérer ou de nous détendre. Pourtant nous connaissons presque tous une méthode simple et efficace pour aller mieux que nous avons testé un jour :...
Ideas worth spreading
Super découverte chez Vinvin , le site TED . Des conférenciers passionnants et enthousiastes, en voici quelques uns : Ken Robinson se demande si l'école tue la créativité la réponse est oui "View...
Maintenant, je sais avec certitude quand je fais quelque chose qui me plait...
Comment c'est possible? Je me suis "simplement" rendu compte que quand j'entreprends une activité qui me plait, je me sens hyper bien pendant et après. Et ce quelque soit l'état dans lequel...