Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Agent du bonheur, Vers moins de stress et de peurs… Vers plus…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous prenons rarement le temps de nous poser, de digérer ou de nous détendre. Pourtant nous connaissons presque tous une méthode simple et efficace pour aller mieux que nous avons testé un jour :...
Super découverte chez Vinvin , le site TED . Des conférenciers passionnants et enthousiastes, en voici quelques uns : Ken Robinson se demande si l'école tue la créativité la réponse est oui "View...
Comment c'est possible? Je me suis "simplement" rendu compte que quand j'entreprends une activité qui me plait, je me sens hyper bien pendant et après. Et ce quelque soit l'état dans lequel...
En ouvrant mon administration d'over-blog, je me suis rendue compte que mon blog avait 4 ans d'existence maintenant! Je me pose beaucoup de questions sur l'évolution de ce blog depuis pas mal de...
En regardant mes photos dans la Boite à images , j'ai retrouvé celle-ci, que j'avais prise à l'époque dans une boutique incroyable en Australie, pour vous les faire partager. Les murs étaient...
J'ai pris ce tag chez Ava, du blog "Connais toi toi-même", un très joli blog à aller visiter. REGLES du JEU : Pour ce jeu du Tag des 8 Souhaits - Il faut mettre le lien et un petit mot sur la...
Quand je suis partie en voyage au bout du monde, je me suis dit quelque part : "c'est un test. J'ai toujours eu envie de faire un tour du monde. J'essaie deux mois tout seule et si tout va bien,...
Dimanche dernier, pique-nique autour du Lac Daumesnil, à l'entrée du Bois de Vincennes. Honte à moi : j'ai fêté mes 10 ans à Paris et je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit incroyable!...
En me remémorant les 6 mois qui venaient de s'écouler, un article m'est revenu en tête "V comme Vacances" Je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'avais mis ma tête et mon corps en état de...
Merci Céline pour ce lien. Une chanson douce et jazzy, avec un clip génial. De quoi bien débuter la journée et la semaine, non? Bonne journée et bonne semaine à vous qui passez par là.