Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

Croyons en nos prières pour de vrai...

"Aucune prière ne reste sans réponse. Chaque prière est créative. C'est par ton ardeur à la tenir pour vraie qu'elle se manifestera dans ton expérience." "Conversation avec Dieu Tome I Neale Donald...

J'ai rencontré Neale Donald Walsch!!!!

Je cite parfois sur ce blog des passages des livres de Neale Donald Walsch, "Conversation avec Dieu". Pendant des années je n'osais parler de ces livres vu l'accueil que je leur avais fait il y a...

Le changement, ça prend du temps. Qu'on le veuille ou non...

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

A l'issue de mon licenciement en novembre 2007, j'ai annoncé à Marie-Lore que j'allais prendre 3/4 mois pour réfléchir à mon avenir et poser de nouvelles bases. Pour moi, c'était déjà...

Connaître le désert...

"Oui, il était heureux. Maintenant, il savait ce que c'était le bonheur. Il était dans un paix largement étendu autour de lui comme le désert." Jean Giono

Déboussolé(e)? Suis le GPS sans réfléchir

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

Depuis une semaine, je me sentais de plus en plus déstabilisée et découragée dans ce que je posais professionnellement. Les évènements, même les plus petits, venaient heurter de plein fouet le...

L'abécédaire de la voyante : e comme ennui

Je regardais cet été, au bord de la piscine toutes ces personnes qui avaient vraiment l’air de s’ennuyer. Plus je les regardais et plus je saisissais leur ennuie profond. Voici un des...

Le bénéfice du doute

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 2 mois

Il y a quelques jours je regardais une femme dans un parc qui promenait un chien en lesse. Un deuxième chien de la même race la suivait, sans doute attiré par le premier. Une femmelle et un mâle...

La nature, révélatrice & anti-déprime

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 2 mois

A Bali, cette fois-ci plus encore que pendant mon périple, je me suis rendue compte combien nous vivions en symbiose avec la nature. Combien, dès qu'on se montrait attentif, elle nous envoyait des...

Il fait moche, il fait froid...En avant la musique!

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 2 mois

Pétard de pétard, l'hiver est là en avance! Allez, au risque que vous me détestiez (aujourd'hui, juste aujourd'hui hein, pas les autres jours svp)...c'est accentué par le fait que j'ai perdu 20...

Prenons le temps de clarifier et de purifier...

"Quand tout est pur et clair dans votre esprit, personne ne peut vous creer d'obstacles." Lama Thubten Yeshe, maître Tibétain