Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a quelques jours je regardais une femme dans un parc qui promenait un chien en lesse. Un deuxième chien de la même race la suivait, sans doute attiré par le premier. Une femmelle et un mâle...
A Bali, cette fois-ci plus encore que pendant mon périple, je me suis rendue compte combien nous vivions en symbiose avec la nature. Combien, dès qu'on se montrait attentif, elle nous envoyait des...
Pétard de pétard, l'hiver est là en avance! Allez, au risque que vous me détestiez (aujourd'hui, juste aujourd'hui hein, pas les autres jours svp)...c'est accentué par le fait que j'ai perdu 20...
"Quand tout est pur et clair dans votre esprit, personne ne peut vous creer d'obstacles." Lama Thubten Yeshe, maître Tibétain
Je ne résiste pas au plaisir de venir vous parler encore un peu de Bali, d'autant que vous êtes nombreux, ici ou autrement, à être intéressés par cette Ile magnifique. Mais cette fois-ci, plus en...
ATELIER en détente, en musique, en 1 heure 30, réalisez une création ART S PLASTIQUES, COLLAGE OU ECRITURE, selon vos choix, un MIXAGE peut être ... et s'étonnez ! Un potentiel à découvrir... Cet...
« J’ai du taf ! », j’entends souvent cette phrase en fin de consultation… Et je la trouve toujours étrange. Comme si on mesurait sans arrêt à coup d’heures de travail ce qu’on est venu faire sur...
Si jour on m'avait dit que je vous écrirais ça, je vous aurais dit "n'importe n'awak"! Hyper pudique, pas à l'aise du tout avec mes kilos en trop...c'est pas pour aller me faire masser. Et puis de...
Je suis de retour à Bali depuis presque 15 jours, et pourtant il me semble que cela fait beaucoup plus longtemps. Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées pendant ce laps de temps. Et...
Profitons de cette journée pour faire un bilan de notre année 2009. Je vous y invite. Dans les cartes du Tarot, le chiffre 9 représente la carte de l'Hermite: le repli sur soi, la digestion, la...