Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

A comme adulte

Etre adulte, c’est accepter un jour devenir ce qu’on a envie d’être au fond de soi. C’est vivre ses rêves et non rêver sa vie ! C’est arrêter de se plaindre de la médiocrité de sa vie sans rien y...

Salam aleikoum

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 27 jours

Je blatère de joie "je blatère de bonheur" ha, ha, ha j'aime trop ! à l'idée de retrouver Ouarzazate et le désert marocain dans quelques jours. Mais que vas tu encore faire là-bas ? Et bien je...

Grande blogosolde de l'Abécédaire de la voyante

Voila, j'ai décidé de continuer en mon absence à blogosolder l'Abécédaire de la Voyante... Cette fois ci, le but va être de vous amener à voir si vous êtes acteurs de votre vie, créateurs de votre...

Les copains d'abord

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 27 jours

On trouve des perles sur Internet! Brassens en concert et avec une bande son nickel svp! Ca faisait longtemps que je n'avais plus écouté le Grand Georges, ça fait du bien. De quoi bien se préparer...

Mes amitiés du soir...

Voila, je pars ce soir pour préparer l'arrivée de la douzaine et demie de personnes qui a choisi de prendre une semaine pour se reposer, digérer, ressentir mieux leurs vies et leurs envies en...

Mon blog change de tête

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

Surprise! "Vous faites quoi dans la vie" a changé de tête. Après un peu plus d'un an d'existence (eh oui, c'est passé vite), il en avait marre du noir. Il avait envie de couleurs claires. Comme...

Ma grand-mère croit en moi...

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

Je blaaaaaaaaaaaaague! Ma grand-mère croira en moi le jour où les poules auront des dents. Et encore, c'est pas sur! Quand je l'ai appelée après plusieurs semaines de silence, ses premières...

4 questions qu'on ne se pose jamais...

Qui suis-je? Où suis-je? Pourquoi suis-je là où je suis? Qu'est ce que je suis entrain de faire ici? Un bijou de la conférence de Neale Donald Walsch... Peu de personne se pose ces questions là et...

Croyons en nos prières pour de vrai...

"Aucune prière ne reste sans réponse. Chaque prière est créative. C'est par ton ardeur à la tenir pour vraie qu'elle se manifestera dans ton expérience." "Conversation avec Dieu Tome I Neale Donald...

J'ai rencontré Neale Donald Walsch!!!!

Je cite parfois sur ce blog des passages des livres de Neale Donald Walsch, "Conversation avec Dieu". Pendant des années je n'osais parler de ces livres vu l'accueil que je leur avais fait il y a...