Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

J comme jugement

Et si nous choisissions d’arrêter de juger pour dire simplement ce que nous ressentons ? Le jugement met notre regard et notre esprit sur l’extérieur de notre être et non sur l’intérieur. Nous...

J comme jeu

Et si la vie était un grand terrain de jeu géant ? Un énorme échiquier sur lequel nous avançons sur des cases blanches ou noires… Si l’on regardait ce qu’il nous arrive en se disant que tout cela...

Le bon coin & Amazon

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

J'ai été reprise d'une envie de vider ma maison : me débarasser des livres qui s'entassent, et faire du vide pour installer mon bureau dans une des pièces. Besoin d'espace + meubles qui ne servent...

I comme intellect

« Les yeux plus grand que le ventre » vous connaissez cette expression sans doute, non ? Je la connais depuis que je suis petite parce que je suis gourmande et depuis que je suis grande, je vois...

R comme rêve et non f comme fantasme

J’ai été amené à constater en consultation que nous mélangions rêve et fantasme. Malheureusement autant l’un nous guide vers notre évolution autant l’autre nous gèle et cristallise notre vie dans...

A comme aimer

Aimer, c'est accepter de donner et de recevoir. Nous l'avons expérimenté à fond dans le désert. Je vous l'assure, sans ouvrir sa porte aux autres et sans oser sortir dehors les accueillir, on...

Alerte de l'Organisation Mondiale du Bien être

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 1 mois

Je ne résiste pas à l'envie de faire suivre ce texte que j'ai trouvé chez Marie-Lore Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'OMB (Organisation Mondiale du...

E comme egoiste

Depuis quelques années dans mes consultations, je transmets souvent les messages suivants : « Prenez soin de vous », « Il est temps de penser à vous », « Faites des activités plaisantes que vous...

T comme temps

« Je n’ai pas le temps ! » C'est sans doute la phrase que j'entends le plus en consultation comme justification de tout ce qui n’avance pas dans la vie, que cela touche le domaine sentimentale,...

Félicitations en folies et carnet rose !

Publié par maman enchantée sur le blog Le blog de la famille enchantée il y a 1 mois

Bonjour à tous et toutes, J'en profite pour faire un article groupé pour féliciter pleins de personnes :) En premier Stéphanie de Stéphaline (dans les liens à gauche) pour son mariage et ses...