Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Depuis quelques années dans mes consultations, je transmets souvent les messages suivants : « Prenez soin de vous », « Il est temps de penser à vous », « Faites des activités plaisantes que vous...
« Je n’ai pas le temps ! » C'est sans doute la phrase que j'entends le plus en consultation comme justification de tout ce qui n’avance pas dans la vie, que cela touche le domaine sentimentale,...
Bonjour à tous et toutes, J'en profite pour faire un article groupé pour féliciter pleins de personnes :) En premier Stéphanie de Stéphaline (dans les liens à gauche) pour son mariage et ses...
« C’est ma plus grande préoccupation, non plutôt ma plus grande priorité dans ma vie! » J’ai souvent entendu cette phrase en consultation ou l’inverse. La même observation s’en suivait. Alors il...
D On est tous dépendant de quelque chose. Cherchez bien... Chocolat ? Sexe ? Regard des autres ? Reconnaissance ? Argent ? Pouvoir ? Drogue ? Alcool ? Amour ?Sport à haut niveau… Un bébé élevé...
Je me rends compte à travers les consultations que l’être humain n’est pas programmé par la famille ou la société pour dire « Non ». « Non je ne veux pas fonctionner comme ça » « Non je n’ai pas...
Etre adulte, c’est accepter un jour devenir ce qu’on a envie d’être au fond de soi. C’est vivre ses rêves et non rêver sa vie ! C’est arrêter de se plaindre de la médiocrité de sa vie sans rien y...
Je blatère de joie "je blatère de bonheur" ha, ha, ha j'aime trop ! à l'idée de retrouver Ouarzazate et le désert marocain dans quelques jours. Mais que vas tu encore faire là-bas ? Et bien je...
Voila, j'ai décidé de continuer en mon absence à blogosolder l'Abécédaire de la Voyante... Cette fois ci, le but va être de vous amener à voir si vous êtes acteurs de votre vie, créateurs de votre...
On trouve des perles sur Internet! Brassens en concert et avec une bande son nickel svp! Ca faisait longtemps que je n'avais plus écouté le Grand Georges, ça fait du bien. De quoi bien se préparer...