Agent du bonheur
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!
Derniers articles
Polly m'a taguer
Oui, "Polly m'a taguer" et je l’écris en lettres de sang sur cette page immaculée. D’un coup de clic en plein cœur elle m’a lancé ce défi : révèle-moi les livres qui t’ont chamboulé le cœur, qui...
Les mots sont des fenêtres ...
... OU BIEN CE SONT DES MURS Oui, c'est bien Essaouira ;) En ce moment, j'assiste à des joutes verbales sur mes blogs préférés: chez elle par exemple, ou chez lui. Cela m'a rebranché aussitôt sur...
Pour gagner doit-on écraser les autres participants ?
J’ai regardé hier soir à la télévision un vieux dessin-animé. Rappelez-vous avant, on en voyait plein des comme cela : Un beau grand jeune homme d’une famille friquée, le fameux capricieux (que...
Ayons l'esprit d'aventure mes amis!
"Cet époque n'est pas ordinaire. Voici le temps des changements les plus merveilleux.; soit donc préparé à n'importe quoi à tous moments. Il n'y a rien d'accidentel ni d'hasardeux dans ces...
L'Abécédaire de la voyante: r comme responsabilite
« Tu n’es plus un enfant, il est temps que tu prennes tes responsabilités ! » Vous l’avez sans doute déjà entendu ou même prononcé cette phrase, je suppose… Alors qu’exprime-t-elle vraiment, qu’il...
Le coeur des hommes et sa question
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas revu ce film ... Je l'aime toujours autant. Cette fois-ci, une question posée par le personnage joué par gérard Darmon m'a scotchée : "Qu'est ce que...
L'aristrocratie du coeur
Dans mon entourage, il existe une future blogueuse femme géniale. J'admire son chemin de vie et ses valeurs. Nous sommes comme deux soeurs et pourtant elle habite à Montréal et nous comptons les...
Je vais vous faire aimer cela…
J’ai acheté mon premier livre à l’âge de 11 ans sur … l’astrologie… Je me demandais pourquoi j’étais entourée de verseau… Oui, je sais drôle de question à cet âge là… Je ne me rappelle plus...
Suivons notre coeur et notre intuition
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une expérience qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas...
Recevez un Free Hugs magique de Amma!
Aller voir Amma est un bon baromètre pour distinguer l'état dans lequel on se trouve... Et si on a envie d'être honnête avec soi, c'est un très bon exercice... Avec de l'enthousiasme comme moteur...