Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

Florence : le monde entier est son ami

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 9 mois

Le titre de son blog résume parfaitement Florence...et son contenu. Indescriptible parce que mélange subtil de tout ce qui fait qu'elle est elle : - une femme qui avance sur un chemin qu'elle se...

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est vrai!

"On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix." Joseph O'Connor Dans mes consultations de voyance où je vois votre vie présente, future et parfois passée, je ne peux que constater...

Marie-Lore, Coach de vie : une accompagnante hors norme

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 9 mois

Si je n’avais pas eu la chance de rencontrer Marie-Lore en 2005, et de la voir régulièrement depuis, vous ne seriez pas aujourd’hui en train de lire ce blog, signe extérieur d’une (r)évolution...

La peur au ventre...

J’ai fini ma journée vers 20h et je me suis retrouvée à mater une série quelconque à la TV pour me couper de ma journée. J’ai été prise tout d’un coup d’une peur au ventre. Un truc dingue dans mon...

Vous êtes-vous déjà écouté penser ?

Nous avons parfois l'impression d'avoir une personnalité bien définie et une opinion sur chaque chose. Pourtant très souvent nous sommes rongés par le doute, l'incertitude, les regrets, les...

Be good

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 10 mois

source image " Toutes nos actions devraient apporter de la joie et du bonheur aux autres ..." Amma

« La réponse est en toi ! »

La réponse est en toi ! Combien de fois m’a-t-on répété cette phrase?!!!! « Super, ça nous aide… et après... ? Je suis sûre que vous l’avez entendu aussi, cette satanée tirade, non ? C’est...

Le miracle de la prière

Il y a 20 ans maintenant, descendue de ma province pour venir travailler à Paris, j’ai rencontré par le biais d’une amie, une femme très croyante. Elle priait toutes les nuits pour la terre, pour...

Maman femme

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 10 mois

Source image Etre une maman sans oublier d'être une femme. Je suis en train de faire cet apprentissage ... Certains livres m'ont beaucoup aidé, j'en parle ici : Certains accompagnants également: «...

Ah cet orgueil spirituel!

Je viens de lire le post de Céline. J'aime cette jeune femme. Son commentaire m'a beaucoup touchée. Je voulais rajouter certaines choses sur le billet "E comme Ego spirituel" et en fait, tout est...