Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

Un petit geste adorable

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 8 mois

Hier matin je débarque chez ma fleuriste préférée, à la recherche d'une plante ou de fleurs pour égayer l'appart. Une caverne d'Ali Baba cette boutique, pour tous les goûts et pour tous les prix....

Nous ne vivons pas dans un monde de bisousnours!

Nous ne vivons pas dans un monde de Bisousnours! Et si nous ne l'avions pas bien compris, la vie se charge de nous le rappeler et de nous coller le nez sur la bêtise des autres et nous demande de...

Par temps de crise, soyons joyeux alors!

"La joie est notre évasion hors du temps." Simone Weil Et bien soyons gais alors pour nous éloigner de cette période, comment dire... délicate. Si vous avez eu du mal à vivre "tranquillement et...

Libérer l'espace & faire plaisir

Depuis plusieurs mois maintenant, je vide consciencieusement mes armoires et mon appartement, de choses qui se sont ampilées depuis des années : - des achats que je n'ai jamais porté ou que je ne...

Ah Richard Bach... Tout un Opéra!

"Une mauvaise chose qui nous arrive n'est pas la pire chose qui puisse nous arriver. Car la pire chose qui puisse nous arriver, est qu'il ne nous arrive rien." Richard Bach ça n'arrête pas en ce...

Digestion

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 8 mois

source image J'avoue avoir passé un moment un peu "chaud" et pas dans le sens "chaud-qui met du rose aux joues" ;) récemment. Ce genre de moment où vous êtes bousculé, où vous avez l'impression...

Quel talent! Je suis fan

En zieutant le concert des Enfoirés hier soir, j'ai entre-aperçu Christophe Willem...et j'ai eu envie de revoir ses primes à la Nouvelle Star, émission qu'à l'époque, j'avais suivi assidument. Que...

Les êtres humains sont-ils faits pour être heureux?

"Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs." Bouddha

Fraternite

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 9 mois

source image Extrait de ce livre " 100 portraits imaginaires", série de portraits chinois de différentes personnalités , la réponse de l'Abbé Pierre à la question : "Si vous étiez un bâtiment ? -...

Ouvrir grand ses yeux et ses oreilles

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 9 mois

Voici une histoire qui circule beaucoup sur internet en ce moment, j'aime bien le message qu'elle comporte : Un musicien de rue était debout dans l'entrée de la station L'Enfant Plaza du métro de...