Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

Un peu plus de foi chaque jour

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 6 mois

La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis. Martin Luther King Extrait de La Force...

En direct du paradis!

Me voici arrivée au paradis… Non je ne suis pas morte, je dirais même plus, je ne me suis jamais sentie aussi vivante ! Je suis au pays de mes rêves. J’en rêvais depuis mon adolescence. Je...

2 choses à savoir...

"La première chose qu'il faut comprendre à propos de l'univers, c'est qu'aucune situation est "bonne" ou " mauvaise". Elle est, tout simplement. Alors cesse de porter des jugements de valeurs. La...

L'abécédaire de la voyante: r comme remise en question

Depuis quelques jours cela flotte dans l’air. Accepter de se remettre en question. Dure dure de remettre en cause nos actions. Nos parents nous ont très peu montré l’exemple et je crois bien que...

Le porte-bonheur du joli mois de mai

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 7 mois

Je viens de recevoir un joli brin de muguet. Merci beaucoup, je vais en profiter un max avant de partir! J'adore tout dans cette fleur : sa beauté, son parfum, sa signification. Il est le symbole...

Vie de môme

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 mois

Vu chez Vinvin Quelques mots d'enfants pour vous faire sourire sur ce site ... Cela m'a permis de me souvenir de: Constance - 6 ans “Dis maman, est ce que toi aussi tu as été une femme...

Nouveaux horizons, nouveaux repères

Lundi prochain, à la même heure, je serai dans un avion en route pour Jakarta. Le point de départ d'un voyage de deux mois qui va ensuite me conduire à Bali, en Australie et en Nouvelle Calédonie....

Bon appétit !

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 7 mois

Un soir, un vieil Amérindien parlait à son petit-fils du combat qui se livre à l'intérieur de chacun de nous. Il l'expliquait comme suit : "Il y a deux loups en chacun de nous : - Le loup du Mal,...

Une belle surprise

Hier, j'ai eu une très belle surprise : découvrir que plusieurs personnes qui me sont proches passent tous les jours ici et me lisent régulièrement. Comme ça, discrètement, sans rien dire, sans...

L'amitié : un don précieux

Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie heureuse PYTHAGORE Voilà de quoi me réconcilier avec Pythagore dont je garde un très mauvais souvenir,...