Agent du bonheur
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!
Derniers articles
Boite a image en ligne!
Ouf, enfin, j'ai reussi a mettre un peu de photos en ligne. Je viens de creer une nouvelle page en haut a droite de ma page d'accueil "Boite a images". Pour le moment, que les photos de Java mais...
Le verre a moitie plein c'est mieux qu'a moitie vide
Ca faisait longtemps dites donc, que je n'avais pas mis de "petit bonheur du jour". Il me vient la tout de suite alors je le tape sur un clavier querty, sans accent ni rien...parce que y'a pas!...
Mes états d'âme...
Je suis revenue de Bali il y a quelques jours et me voici à ouvrir mes cartons dans un nouvel appartement ! Que de changements ! La vie est parfois surprenante. Je commence une nouvelle vie dans...
Happy Birthday to ...
Happy Birthday to ... ME !!!!!!!!!! Happy Birthday to me Happy Birthday to me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore ce film et l'année prochaine je me déguise en Jessica mon Lapin d'Amour et je te fais...
Un album très poétique ...
J'aime écouter cet album les fins d'après-midi où il n'y a pas de bruit, où le soleil est là ! On se sent bien et détendu :) L'album porte bien son nom, il nous transporte dans un autre monde...
R comme rêve et non f comme fantasme
J’ai été amené à constater en consultation que nous mélangions rêve et fantasme. Malheureusement autant l’un nous guide vers notre évolution autant l’autre cristallise notre vie dans un présent...
Comment vit-on sans internet ?
Comment vit-on sans internet ? Très bien, je vous l’assure ! Nous sommes partis Nathalie et moi à l’aventure la semaine dernière ou le mois dernier, je ne sais plus. Ici nous avons encore moins la...
L'Abécédaire de la voyante: R comme responsabilité
« Responsabilité » est bien grand mot qui fait peur, qu’on redoute et pourtant c’est la clé la plus précieuse pour entrer de plein pied dans notre vie. « On » nous a incités et contraints un jour...
When dream comes truth
Il m’aura fallu 25 ans pour réaliser ce rêve : Contempler de mes yeux les champs de rizière en terrasse à Bali et me balader en scooter au milieu de cette abondante jungle! Dire que j’ai failli...
Un peu plus de foi chaque jour
La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis. Martin Luther King Extrait de La Force...