Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

Debranche

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 4 mois

source image When I don't know, I don't think J'en ai mis du temps à comprendre que mes antennes et mon intuition étaient beaucoup plus utiles pour prendre des décisions que mon cerveau. J'en ai...

Je blogosolde: v comme vacances

J'ai décidé en ce premier jour de juillet, comme ça sent fort les vacances avec ce soleil de dingue, de blogosolder "V comme VACANCES", avant de vous parler plus en détails de l'énergie de l'été...

Toute la beauté du monde...

On vient de regarder avec les enfants le documentaire de Yann Arthus-Bertrand « Home » sorti il y a quelques semaines, le 5 juin, je crois pour la journée de l’environnement. J’ai été profondément...

Vive l'Hiver!

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 5 mois

Non, vous ne rêvez pas : demain pour vous, c'est le premier jour de l'été. Et ben logiquement, en Australie...c'est le premier jour de l'hiver! Avec un festival spécial, une patinoire en plein...

All is fair

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 5 mois

source image Je vis en ce moment une expérience maso passionnante, j'ai décidé de tester l'affirmation suivante: Tout ce qui m'arrive est juste Par exemple, je viens de commander un outil sur...

Un joli cadeau !

Publié par maman enchantée sur le blog Le blog de la famille enchantée il y a 5 mois

J'ai été sans le savoir la première cliente de la boutique 123créa de Véro ! Parce que quand on commande on peut payer soit par Paypal soit par chèque ! Et on peut envoyer à la personne de son...

Désolé…

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 5 mois

« Désolé », « Je suis désolé ». C’est une phrase que j’utilise souvent quand je sens qu’on me reproche quelque chose pour lequel je dois admettre que j’étais en faute et que j’ai blessé l’autre....

Un grand merci avec pleins de bisous

Publié par maman enchantée sur le blog Le blog de la famille enchantée il y a 5 mois

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire par tous les moyens ! Je vous remercie beaucoup ! Vos attentions m'ont beaucoup touché ! Ton jardin de plantes joile fée...

Boite a image en ligne!

Ouf, enfin, j'ai reussi a mettre un peu de photos en ligne. Je viens de creer une nouvelle page en haut a droite de ma page d'accueil "Boite a images". Pour le moment, que les photos de Java mais...

Le verre a moitie plein c'est mieux qu'a moitie vide

Ca faisait longtemps dites donc, que je n'avais pas mis de "petit bonheur du jour". Il me vient la tout de suite alors je le tape sur un clavier querty, sans accent ni rien...parce que y'a pas!...