Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi dernier, j'ai passé une partie de ma dernière journée à Ourazazate à me dire "je n'ai pas envie de partir demain. Je resterais bien un chouia plus longtemps". Pour être complètement...
Voici deux vidéos que j’ai envie de partager avec vous. Ce sont les derniers moments dans le désert marocains des deux séjours initiatiques que je viens d’organiser. Vous allez voir l’émotion est...
Les fameux séjours initiatiques au Maroc... Vous êtes tous très curieux de savoir ce que nous y faisons, et bien voila cette année, un exemple.... qui me fait bien rire avant, pendant et...
J’ai loupé mon avion, problème de surbooking… Je suis encore « coincée » au Maroc. Nous avons fini les séjours hier, je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles encore de ces fameux séjours, ça...
J'adore cette chanson, "Mon amant de Saint-Jean".Elle est triste, mais elle est belle. J'ai trouvé une version sympa chantée par Les voisins du dessus, une chorale qui fait des reprises très très...
« S’ouvrir à la critique, c’est accepter de se remettre en question. » Lorsque je reçois en rendez-vous de consultation de voyance ou en séances de relaxation quelqu’un avec la fibre artistique...
Et si nous choisissions d’arrêter de juger pour dire simplement ce que nous ressentons ? Le jugement met notre regard et notre esprit sur l’extérieur de notre être et non sur l’intérieur. Nous...
Et si la vie était un grand terrain de jeu géant ? Un énorme échiquier sur lequel nous avançons sur des cases blanches ou noires… Si l’on regardait ce qu’il nous arrive en se disant que tout cela...
J'ai été reprise d'une envie de vider ma maison : me débarasser des livres qui s'entassent, et faire du vide pour installer mon bureau dans une des pièces. Besoin d'espace + meubles qui ne servent...
« Les yeux plus grand que le ventre » vous connaissez cette expression sans doute, non ? Je la connais depuis que je suis petite parce que je suis gourmande et depuis que je suis grande, je vois...