Agent du bonheur

Agent du bonheur

Créée le 04/09/08 par Marie-Lore
Pour tous les jardiniers de France qui ont dans leur cœur des graines de bonheur à semer...
Pour tous les phares du monde qui envoient leur lumière au loin éclairer l'horizon pour un monde meilleur...
Soyons les relais du bonheur!

Derniers articles

Bienvenue re-né

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 6 jours

Re-né, c'est un autre blog que j'avais créé il y a plus de deux ans pour écrire sur mes expériences professionnelles liées à la création de sites Internet. C'est une activité que j'exerce depuis...

être bien

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 jours

source image: RosieHardy via Slice of Beauty Une petite phrase simple et efficace de Chine Lanzmann qui résume un des domaines sur lesquels je travaille avec ma coach depuis plusieurs mois : "Va...

Le moment où ça lâche…

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 8 jours

Le bien être, c’est un mot. C’est un mot tellement utilisé pour tout et pour rien que je ne suis pas sûr que l’on sache vraiment de quoi on parle quand on l’utilise. Je pense qu’on l’associe...

Anne - Coach d'Art : l'art contemporain enfin accessible

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 8 jours

Anne est la première personne que je rencontre qui arrive à me faire entrer dans l’univers de l’art contemporain. Univers auquel je suis restée complètement hermétique pendant des années!!!! Elle...

Envie de nous rencontrer en vrai ?

Voila les soirées conviviales que nous avions lancé à partir de 2003 reprennent enfin officiellement en cette fin d’année 2009. Vous les avez souvent réclamées et voyant l’arrivée de ces futures...

C'est quoi être égoiste?

Publié par Thalie sur le blog Vous faites quoi dans la vie? il y a 13 jours