La CoMmUnAuTé DeS FasHiOnaTaS
Derniers articles
EN MoDe DeSpeRaTe =)
j'SuiS DeVeNue aCcRo à La séRie qUaNd j'Ai DéCoUveRt qUe Je PoUvAis MaTeR LeS éPiSoDeS à PaRtiR Du ToUt pReMieR... C'eSt à DiRe SuiVre LeS iNtRiGuEs De WiSteRia LaNe DèS Le DéBuT!!! CoMmE uNe...
BieNtOt LeS CoUrS!...
Ouh Lala bientôt je vais enfin commencer les cours!... Vous devez vous demander pourquoi je suis si impatiente De commencer à travailler? Tout simplement parce-queCe à quoi je me déstine me...
ForNaRiNa
JuSt BeCaUse i LiKe tHe cLotHeS sPeCiaLLy tHe dReSs " SuperKiss" aNd tHe BoOts " GwendaLina " (( La vidéo du FORNARINA URBAN BEAUTY SHOW PARIS à mater sur le site officiel ))www.fornarina.com
EnVie De ChAnGeMeNt
NoUvEaU LiT NoUveLLe Vie d'La PeiNtuRe SuR LeS MuRs Et MoN PaRaDiS ReViT uNe EnVie De DiNgUe De cHaNgeMeNtDe ToUt NoUvEaU ToUt NeUf PoSeR MeS PeTiTs PieDs sUr uN TaPiS ToUt DoUxFaiRe DeS CaLiNs à...
Le MêMe ScHéMa...
PaRce qUe DaNs La Vie On S'aTTeNd PaS à SoUffRiR PaRce qUe eLLe eSt aiNsi eT qU'oN a RieN cHoiSij'VeUx éCriRe ToUt çA NoiR SuR bLaNc HiStOiRe De M'eN ReNdRe CoMpte vRaiMeNt:C'eSt Le MêMe sChéMa,...
So MuCh MeMoRieS
Un joli ciel ensoleillé, une douce journée d'été Et tout ce que je croyais envolé réapparaît Comme par magie et c'est ce que je voulais Avec toi j'irais au bout du monde... Un jour j'irais à New...
B.DAy!
Et OuAi j'Ai eU 22 PiGeS! PeTiTe LiSte Du pRoGrAmMe : - FaiRe La FêTe ToUt uN WeEkeNd- BoiRe Du cHaMpAgNe - ReCoNnAitRe Le vRai Du FaUx- RePaRtiR DaNs uN SeNs à ZéRo MeRci A ToUs CeUx qUi y oNt...
I Love LaChappelle
David LaChapelle, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas, C'est un grand photographe de mode, fantaisiste à souhait...Cette photo est de loin ma préférée... Madonna version Bollywood
GuCci EsCaPe
A little sweet escape with you, just You and I Far from everything and from everybodyYou and I and the sky and the Sea An infinite plenitude when I am with youI hope that this moment will be...
ReAdy 4 EveRytHiNg
I worked hard all this time, to see my dreams coming true. And now I'm ready for everything... It's necessary for me to keep in memory all this moments When I fought for the future, against my own...