La CoMmUnAuTé DeS FasHiOnaTaS

La CoMmUnAuTé DeS FasHiOnaTaS

Créée le 04/09/08 par Anonyme
Une communauté pour les nanas, pour parler de mode, de musique, de nos séries préférées, de voyages, de délires, de tout ce qui fait vibrer les jeunes femmes du 21ième siecle!... EnJoY FeMiNiTy!

Derniers articles

G.O.N.Z.S

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 1 an

DeS MeUfs PaS CoMmE LeS AutReSDeS NaNaS vRaiEs Et AutHeNtiqUeS qUi SoNt BeAuCoUp PoUr mOiNoS DéLiReS & NoS VéRiTéSPoPo ChAcHa SoSo La PiOcHe CaM Et Of CoUrSe LoULoU KaNgArOo MiSsiNg : MaToO +...

Bottes Victoria's Secret Jamais portées

Jolies bottes de la célèbre marque Victoria's Secret Couleur: Grise Chaussures et Doublures: 100% coton Pointure: 7/5 us / 39 fr Prix: 60 euros Contact

No!No!

Publié par LyNnAh CiNz sur le blog La DoLCe ViTa il y a 1 an

Un PeTiT MaChiN RoSe Ou NoiR, aU cHoiX pRaTiqUe Et iNnOvaNt, Un TrUc MaGiqUe! vOiCi uN eXtRaiT De La FiChE pRoDuiT SuR Le SiTe De SePhOrA "Finis les problèmes liés aux poils, la crème, les...

IPod Capsule... Ou Mp4?

En cHeRcHaNt sUr Le NeT uN nOuVeAu JoUjOu PoUr MeS oReiLLeS Je SuiS ToMbéE sUr Ce tRuC CoMpLèTeMeNt DiNgUe... Le iPod CaPsuLe! aLoRs VoiLà çA ReSseMbLe à Ca! uNe GrOsSe PiLuLe RoSe !!! mOi PeRsO...

MaCaRoNs RoNdS RoNdS!

uN DiMaNcHe eNsoLeiLLé DiReCtiOn >> PiCaRd SuRgeLé PoUr DeS MiNi-MaCaRoNs MeRiNgUéSLeS SeUls LeS vRaiS MeS aDoRéS

MARTiNE!!!

Si VoUs êTeS NéEs DaNs LeS AnNéEs 8o VoUs CoNnAisSeZ FoRcéMeNt MaRtiNe!LeS aLbuMs De CaSteRMaN, Où iL aRriVeToUtEs SoRtEs De ChOsEs à NotRe cHèRe aMie! j'Ai DéNiChé CeTTe iMaGe PaR HaSaRd Et j'Ai...

Ma ReNtRéE à mOi

Ca Y'eSt MeS CoUrS SoNt aRriVéS... WaAah C'eSt lOuRd! MiSsiOn PoSte PuiS PéTaGe De pLoMbs & De MaToS à cHaMpiOn =) BoN DéLiRe eN ToUt CaS, mOi j'Le SeNs BieN ToUt çA! BrOsSeS pLaTeS - PiNcEaUx...