La CoMmUnAuTé DeS FasHiOnaTaS

La CoMmUnAuTé DeS FasHiOnaTaS

Créée le 04/09/08 par Anonyme
Une communauté pour les nanas, pour parler de mode, de musique, de nos séries préférées, de voyages, de délires, de tout ce qui fait vibrer les jeunes femmes du 21ième siecle!... EnJoY FeMiNiTy!

Derniers articles

Actrice dans la nouvelle saison caméra café !

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 8 mois

Vous en avez toujours rêvé et bien M6 Mobile l'a fait. Les 20 photos qui auront reçu le plus de votes seront sélectionnées pour passer le casting de la nouvelle saison de caméra café et les trois...

Le bleu revient en force...

Publié par So Femme sur le blog Le blog de So Femme il y a 8 mois

Déjà présent cet hiver, le bleu s'impose cette saison, préparez-vous Mesdames, on le verra partout. C'est une des tendances de cet été 2009. Du bleu ciel au bleu électric en passant par le bleu...

A défaut des Margiela... Des Ash!

Publié par Horror sur le blog Le blog de Horror il y a 9 mois

Coucou les filles, Je n'étais pas beaucoup présente ces jours-ci sur ce blog! Sorry sorry... Mais, je suis enfin de retour... Oui, oui ... et avec plein de photos de ma nouvelle acquisition! J'ai...

Concours: Kakili fête le printemps !

Publié par Mr et Mme Kakili sur le blog Kakili, le blog ! il y a 9 mois

Pour fêter le printemps, Kakili.fr vous propose de gagner 1 sac à main ou 1 ensemble de lingerie... Pour participer faites un article sur votre blog en y insérant l'image ci-dessus avec un lien...

PrOveNaNce DeS ViSiTeUrS

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 11 mois

"PROVENANCE DES VISITEURS"Vous connaissez cette option? Il s'agit de voir qui visite votre blog,Avec des sites et des heures très précises... Pratique pour pister les indésirables!Les sites de...

Pourquoi les femmes manquent elles d'ambition ?

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 11 mois

Parce qu'elles veulent être à égalité avec les hommes.

Avez-vous choisi votre tenue pour les fêtes ?

Publié par So Femme sur le blog Le blog de So Femme il y a 11 mois

Et oui, c'est Noël dans quelques jours ! Alors avez-vous pensé à ce que vous allez porter ? Un petit conseil, à Noël, on oublie la crise, le froid, les rondeurs dérangeantes, on sort son plus beau...

Découvrez les Chèques Kakili Cadeau !

Publié par Mr et Mme Kakili sur le blog Kakili, le blog ! il y a 1 an

Grande nouveauté de circonstance en cette période de fêtes sur Kakili.fr: les chèques Kakili Cadeau ! Un grand panel de bons d'achat à offrir est disponible, de 20 à 250€ pour que chacun y trouve...

MeSsAge PeRsOnNeL

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 1 an

wHy wOuLd tHeY sAy tHaT yOu tRy tO Be Me? BeCaUz iT's tRuEoNe CaN nOtHiNg tHeRe, tHe LiFe'S LiKe tHaT MaDe, tHe wHeeL TuRnS To WaNt To BeGiN aGaiN tHiS WaR iS uSeLeSs, We HaVe No MoRe TiMe FoR...