La CoMmUnAuTé DeS FasHiOnaTaS
Derniers articles
Kakili, un site qui monte !
D'après FIANET, marque N°1 de la confiance sur le net, KAKILI avec ses ventes de sac à main et de lingerie se classerait : 23ème/279 sites dans la catégorie "Vêtements et accessoires de mode". Un...
Gérer votre argent et votre banquier
Voici les 4 sites qui répondront aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de votre banque, comment régler un litige, à qui faire appel, comment placer au mieux votre argent......
Quelle est la différence entre un homme et une tomate?
Les tomates, elles, arrivent à maturité!
Un super blog
"DO IT PARIS" ça vous dit sûrement quelquechose ? C'est un super blog avec des bons plan à gogo, de supers adresses parisiennes pour le shopping...Alors n'hésitez à vous rendre sur...
Vous les femmes
Une galerie de personnages féminins aux prises avec le quotidien, de l'avocate nymphomane à la célibataire endurcie, en passant par l'employée de bureau stressée. Ces femmes font face à des...
Shopping on net
Les marques les plus branchées s'y sont mises. La croissance du e-shopping se poursuit à grande vitesse et selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), les ventes en ligne...
Kakili, 100% Séduction
Pour tout achat d'un "Sac Cuir Véritable", Kakili.fr vous offre un ensemble de lingerie au choix parmis tout une selection de coup de coeur. Tous les ensembles marqués d'un , font partie de la...
Je viens de m'acheter
-Un débardeur en coton et sa culotte d'infirmière, l'ensemble 35 euros sur www.pardon.net (super sexy et mon chéri est d'accord). -Un T-shirt sympa avec écrit « I'm a bad girl » 12,90 euros de...
Qu'est-ce qu'un Charity shop ?
Outre-Manche, il existe plus de 6 500 de ces magasins caritatifs. Vous y trouverez des vêtements et accessoires d'occasion. On y déniche tout et n'importe quoi à petits prix. De quoi être dans le...
Personnalisez vos couettes
C'est une idée cadeau super et qui vous fera sortir du lot, du coup vous serez une originale (dans le bon sens du terme). Je viens d'offrir un cadeau à une amie qui a vraiment apprécié...