Twilight
Derniers articles
Twilight en DVD et Blu ray collector pour nos amis américains
En attendant la sortie française du DVD de Twilight et son visuel, les américains ont déjà le droit à deux éditions collectors particulierement jolies. La première est mis en vente par Borders....
Un livre sur Rob, vous en rêviez? Hachette le fait!
Malheureusement ( ou heureusement selon le point de vue), Hachette nous sortira dès le 4 Mars 2009, la biographie illlustrée de Robert Pattinson. Quel est l'intêret d'une telle cochonnerie me...
Twilight, de Stephenie Meyer
Ca y est, voici enfin l'article sur les livres de la saga Twilight. Je les fais tous d'un coup, c'est plus simple (pour vous et pour moi ^^). Je vais essayer de ne pas trop spoiler les livres pour...
Où n'est pas Charlie ?
Durant la séance "Fan du jour" pour le film Twilight à Lyon mercredi dernier, Matthieu Bardel (le mec de la SND), comme dans les autres villes, a filmé son petit "show" avant la séance ainsi que...
New moon Song
Voici un petit article pour encourager un jeune auteur-compositeur chanteur de 15 ans. Fan de Twilight, il s'est inspiré de New Moon pour écrire cette superbe chanson. Les fans se réunissent déjà...
Twilight - Chapitre 1 : Fascination
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville...
"I rather die than stay away from you..."
Bon, cette fois une nouvelle plus sympatoche au menu (parce que quand il y en a marre... il y a Malabar Edward ! ptdr *rit toute seule comme une débile devant son pc* *sors*), pour celles que ça...
New Moon le film
Film : Americain (2009) Genre : Romance, Fantaisie. Date de sortie : 20 Novembre 2009 (US) Date de sortie : 18 Novembre 2009 (FR) Titre VO : New Moon Taglines : It will be as though I never...
Going to be dazzled - 2sd partie
A la sortie du train, nous avons donc rejoint d'autres groupes de fans, dont Ati et Sarah. Puis nous sommes partis en quête du dit cinéma pour enfin voir le film tant attendu... (J'accélère un peu...
Going to be dazzled - 1ère partie
Suivant l'exemple de son amie Martine (l'héroïne des livres pour enfant, avec "Martine va à la plage", "Martine va au zoo"...), la serveuse va pour une fois prendre son petit baluchon et voir à...