Twilight

Twilight

Créée le 03/09/08 par Lulu
Tout autour de l'univers de la saga "Twilight", crée par Stephenie Meyer. Les livres, le film, les personnages... Laissez-vous tenter.

Derniers articles

We bite, but we care about that

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 8 mois

Un vampire, c'est dangereux, on le sait. Surtout quand on sort avec et qu'on a l'idée idiote de le laisser nous faire un suçon dans le cou. Heureusement, la franchise Twilight a pensé à tout: Y'a...

Plus de détails sur la convention française

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 8 mois

Comme annoncé il y a quelques semaines, voici un peu plus de détails sur la convention française de Twilight qui doit se tenir cette année: Quand ? Vendredi 30 Octobre Samedi 31 octobre Dimanche...

Les Quilleutes à découvert?

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 8 mois

Une partie du moins. Enfin, c'est ce qui semble, car l'info est à prendre avec des pincettes pour le moment, aucune déclaration officielle de Summitt ne venant étayer la rumeur. Tout est partie...

La Boîte à Questions de Rob & Kris

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 9 mois

Cela fait plusieurs semaines que vous pouviez voir défiler en haut de page une banderole réclamant votre participation pour une pétition lancée à l'initiative de Lozia, rédactrice de...

Never Think - Robert Pattinson

Je suis toute émoustillée de cette découverte, ma foi! J'avais entendu dire que Rob avait composé et interprété deux morceaux pour la B.O. de Twilight, mais très franchement, j'étais sceptique. Et...

Eclipse a le feu vert!

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 9 mois

Comme quoi, il n’y en a pas vraiment, d’hésitation, dans l’esprit des producteurs ! Summit Entertainment a d’ores et déjà officiellement donné le feu vert pour le troisième long métrage de la saga...

Le logo de New Moon Révèlé!

C'est MTV qui le montre, voici le logo de la suite de Twilight. Notez que les différences sont bien marquées afin de ne pas confondre avec Twilight. Personnelement, j'aime beaucoup ce logo très...

Hot n Cold - Katy Perry

Je viens d'aller faire un tour sur le blog d'Imladris - The Twilight - et bien m'en a pris. Car aujourd'hui, la demoiselle a posté une petite pépite sur Twilight: une parodie! Et pas n'importe...

Little Ashes et How to be

Une bande annonce et un extrait aujourd'hui concernant les films de Rob; How to Be et Littles Ashes. D'ailleurs en parlant de How to be, Rob y chantera trois chansons. J'aime beaucoup sa petite...

Le Vamp'

La gueule d'ange du moment, c'est lui. Impossible de passer à côté. Qu'on soit fan de Twilight ou pas, d'ailleurs. En étant choisi pour incarner celui qui détrône officiellement l'éternel Prince...