Twilight
Derniers articles
Trailer fanmade New Moon (En passant =D)
Elle est belle hein? C'est un fanmade (pour ceux qui se demandent) trouvés sur le fofo de Fascination, qui provient de Youtube.
News New Moon et Eclipse
Quelques nouvelles infos concernant New Moon: Michael Sheen avoue sur sa page Twitter que Dakota Fannings est terrifiante en Jane (ça promet! =D) et qu'il a aussi posé pour des photos promo avec...
Quoi de neuf sur la planèteTwilight?
Je commence cet article en vous présentant un nouveau goodies sur la saga, qui, je trouve, correspond pour une fois, parfaitement à Twilight. Il s'agit en fait, d'une boite en métal, contenant...
Twilight nominé aux MTV movies awards!
Twilight est donc en lice pour remporter pas moins de sept prix dans les catégories suivantes: - Meilleur film : Twilight - Meilleur actrice féminine : Kristen Stewart - Meilleur espoir masculin :...
Reportage d'ET sur New Moon
Voici le reportage d'ET sur le tournage de New Moon: The Meadow à mis une petite traduction du reportage sur les secrets: Secret n°1 : Bella aura un cauchemar, Robert Pattinson dit que cela vous...
Le réalisateur d'Eclipse confirmé!
Summitt à confirmé aujourd'hui les bruits de couloir. Je vous parlais hier des rumeurs qui courait sur la participation de David Slade pour Eclipse. Et bien c'est désormais officiel! David Slade a...
Les News Twilight du Mercredi!
On commence les news avec la première photo officielle de la meute (Cliquez dessus pour voir en plus grand). Taylor Lautner n'y figure pas, cette photo permettant seulement de présenter les...
The o.C.: tremplin vers Twilight?
Comme je l'avais évoqué il y a quelques jours, je suis en train de finir la saison 3 de The O.C. (Newport Beach), riches en rebondissements (review sous peu)... et en surprises! Le casting de...
Quelques photos du tournage de New Moon
Images du week-end, voici quelques photos du tournage de New Moon qui a bien commencé. Il s'agirait d'une scène avant la fête de Bella (on voit l'appareil photo offert par ses parents). L'est-y...
Twilight se la joue Musical
EDIT : Bien sûr, c'était un poisson d'Avril. AH AH AH AH ! XD OMFG ! Nom d'un Edward ! C'est tellement énorme que je vous la mets la nouvelle du siècle, aller hop ! C'est LA nouvelle du jour : La...