Twilight

Twilight

Créée le 03/09/08 par Lulu
Tout autour de l'univers de la saga "Twilight", crée par Stephenie Meyer. Les livres, le film, les personnages... Laissez-vous tenter.

Derniers articles

Début du tournage en Italie

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 6 mois

Le tournage en Italie a donc officiellement débuté aujourd'hui. Si tout y est extremement surveillé, on a tout de même pu voir débarqué quelques photos de Robert Pattinson en Edward (Cliquez pour...

Trinity Stars offre l'affiche officielle de New Moon!

A peine est-elle révélée, qu'on va avoir la possibilité de l'afficher dans notre chambre/salon/placard/cuisine (rayer la mention inutile). C'est Trinity Stars, qui nous fait ce cadeau dans son...

Un peu plus de New Moon

Il s'est passé beaucoup de choses en une semaine, et ce n'est pas Robert Pattinson qui va me contredire! Rob était donc à Cannes en début de semaine pour faire la promo de deux films de Summit,...

Twilight: Veni, vedi, vici.

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 6 mois

Enfin, ça y est! J'ai tourné la dernière page du 1er tome de la saga. Je vous entend déjà vous récrier: quoi? Tu viens seulement de finir le 1er bouquin? Mais qu'est-ce que tu fabriques? Tu lis...

Robert Pattinson contre le sida à Cannes

Publié par Phenix sur le blog Univers Twilight il y a 6 mois

Une fois de plus Robert Pattinson est sur le tapis de rouge à Cannes, non pas pour monter les marches mais pour assister au Gala Annuel du Cinéma contre le SIDA (Amfar) animé par Sharon Stone. Pour...

New Moon s'affiche!

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 6 mois

Je sais je sais! Je ne suis pas à jour dans mon programme, les posts sont à la traîne, etc, etc... Mais là, je ne pouvais pas attendre pour LA publier. La première vraie affiche de Twilight,...

Après le poster, le Wallpaper

Parce que je voulais l'affiche en fond d'écran pour mon ordi, j'ai détouré l'image, je vous en fait donc profiter si vous voulez vous aussi avoir cette affiche sur votre ordi (Pour l'avoir en...

New Moon le poster officiel!

Summitt l'a envoyé ça y est et il est superbe (Cliquez dessus pour le voir en taille réelle)! Je m'attendais au vu des premières affiches de Twi à ce qu'il soit banal, voire limite décevant en...

News Twilight

Bonsoir!^^ On est vendredi soir, et ça fait du bien! Pour fêter ça, voici quelques petites news sur l'univers Twilight: SériesCity est sorti mercredi (Je vous le conseille il est très bien!)! Pour...

Les prochaines sorties Twilight des prochains mois

Hachette a communiqué le programme des prochaines sorties Twilight pour les prochains mois: Voici un petit récapitulatif des prochaines parutions autour de votre saga préférée : > Le 3 juin :...