Twilight
Derniers articles
Mes Avatars Twilight
J'avais envie de partager avec vous, quelques une des mes créations graphiques sur Twilight. On commence par les avatars. Attention, mes images ne sont pas libres de droits! Vous pouvez les...
Bella's lullaby
Enfin! J'ai été raisonnable jusqu'ici. Bien trop, je trouve. D'abord, parce que les cds étaient (sont toujours) relativement chers. Et ensuite, parce que je pouvais les écouter en partie sur...
Des cours de claquettes et extrait du Director's notebook en français
Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Mais vous pouvez déjà lire un peu. En effet, vous pouvez désormais lire un extrait du director's notebook en français sur ce lien: lire un...
Trois nouveaux Stills+ Twilight rafle les MTV Movie Awards
La cérémonie des MTV Movie Awards avait lieu dimanche soir et Twilight en est ressorti grand vainqueur en emportant les catégories suivantes: - Meilleur film - Meilleur combat - Meilleur baiser -...
Rob & Kristen: Best kiss of the year
Juste parce que cette vidéo m'a fait mourir de rire! Un petit clin d'oeil par rapport aux MTV Movie Awards 2009, où Twilight a remporté pas moins de 5 prix (sur 7 nominations, excusez du peu!) dont...
New Moon: First Trailer!
Oh... My... God... Bon sang ça va être... Ouah... Je... Alors là... Ouah! Ahem. Essayons de rassembler nos émotions. Recomposons-nous une façade digne et maîtrisée. Et reprenons tout depuis le...
Trailer de New Moon #01
Honnêtement je me suis levé tout à l'heure à 7h pour le voir (4 fois de suite), mais j'étais tellement "fatigué parce qu'il est 7h" et "boulversée parce que c'est génial" que... je n'avais pas la...
News News News
Gnaaaaaaaaaa! *bave*. XD C'est un petit aperçu de ce qu'on aura dimanche soir-lundi matin. Quelles nouvelles aujourd'hui? Comme hier, le cast était sur pied dès 5h30 ce matin. Rob ayant fini ses...
Italie et Guide Officiel du film
Rob et Kris sont arrivés sur le tournage à 5h30 ce matin. Il semblerait que ce soit le dernier jour pour Rob (ce qui serait logique vu ce qu'il a dit au Grand Journal à Cannes). Au programme...
Photos et vidéos italiennes!
[EDIT 2] Pleiiiiins de photos de la scène ICI. [EDIT: OMG!!!!! ] Attention, prenez une grande respiration, enlevez tout ce qu'il y a de fragile autour de vous, voici des photos du baiser de...