Twilight
Derniers articles
Calendriers New Moon
Comme pour faire écho à mon article topo sur les goodies Twilight, deux nouveaux calendriers sont prévus dans les prochains mois. L'un est aux couleurs des Cullen et l'autre à celui du triangle...
Goodies Twilight: Petit topo
Article un peu spécial, puisqu'il va concerner les goodies de Twilight. Depuis que le film est sorti en Novembre dernier, des tas d'objets portant le logo de la saga ont commencés à sortir. Des...
Teen Choice Awards 2009
J'ignorais qu'il existait autant de "cérémonies" de remise de prix Ciné, TV et Musicaux. MTV Awards, Grammy Awards, NRJ Awards... et maintenant les Teen Choice Awards! Je relaye une info de chez...
Visuels des DVD's Twilight
ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de news sur Twilight. Pas parce que je n'avais pas envie, mais parce qu'en ce moment il y a très peu de news sur la saga qui sont réellement...
New Moon: these violents delights have violent ends...
Attention, attention, twilighters débutants: spoilers. Il m'est impossible de parler de New Moon s'en en évoquer des détails majeurs, d'abord parce que ça rendrait ma review complètement insipide,...
J-27
Okay, je compte les jours. Et après? J'ai de pauvres priorités, oui, mais on est addict ou on l'est pas. Et tant que je ne pousse pas de cris hystériques en poursuivant les acteurs de la saga, ma...
Bijoux Cullen: Mon avis
Aujourd'hui j'ai reçu le colis tant attendu. Attendu depuis Samedi, jour où Maman chérie a passé commande sur Cineshopping. Pendant que le chien partait vadrouiller tout autour de l'immeuble d'en...
Et mes posters
On termine mes créas pour le moment avec mes posters. J'avais envie de pouvoir imprimer et afficher mes montages comme des posters, c'est pour ça que la plupart sont les mêmes que la version...
Mes Wallpapers
C'est ce que je préfére faire. Parce on a suffisament d'espace (beaucoup plus que sur un avatar). Attention, mes images ne sont pas libres de droits! Vous pouvez les utilisez, à condition de...