Twilight

Twilight

Créée le 03/09/08 par Lulu
Tout autour de l'univers de la saga "Twilight", crée par Stephenie Meyer. Les livres, le film, les personnages... Laissez-vous tenter.

Derniers articles

Nouveau Mag

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 4 mois

Le samedi 25 Juillet. Quelque chose me dit que vous serez chez votre marchand de journaux ce jour là. Pourquoi? Parce que c'est le jour de sortie du deuxième hors série de Series-City consacré à...

Nouvelle date à retenir!

Petite news à l'arrache, mais pas des moindres! Le 12 Aout! Retenez bien cette date! C'est le jour de diffusion d'un extrait exclusif de New Moon..........en FRANCE! Eh oui mes chers lecteurs!...

Twilight les secrets d'une saga fascinante

En surfant sur le web, je suis tombée sur cette petite nouveauté. Un livre sur la saga, écrit par William Irvin va sortir le 19 Octobre, il coutera 18€. Ce livre explorera, comme son nom l'indique...

Twilight en comics

Voilà une news qui va plaire à tous ceux qui cherchaient Twilight en manga. L'éditeur de la saga, Little Brown va publier une version comics de la saga. L'auteur est un artiste coréen Young Kim et...

Save Midnight Sun

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 5 mois

Beaucoup d'entre vous le savent, le cinquième opus de la saga Twilight, Midnight Sun, a été abandonné en cours de rédaction par son auteur, Stephenie Meyer. En cause, la diffusion illégale des 11...

Dvdrama offre Twilight

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 5 mois

Plutôt que d'acquérir le dvd de Twilight à prix d'or, ça vous dirait de tenter de le gagner? C'est ce que vous propose le site Dvdrama - excellent pour les cinéphiles comme moi qui aiment tenter...

Quand Edward rencontre Buffy

Publié par L sur le blog The L Café il y a 5 mois

Ça pourrait être le titre de cette vidéo (tout bêtement appeler Buffy vs Eward, Twilight remixed), construite autour de la question suivante : Que ce passerait-il si notre cher Edward draguait...

New Moon: b.A vf, Soundtrack et couverture du roman

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 5 mois

La voilà tout droit sortie de chez SND, la bande annonce française de New Moon. Décidement, je ne m'y fait toujours pas! La voix de Laurent en particulier m'a choquée, tellement j'ai l'habitude de...

Hillywood show

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 5 mois

Vous connaissez le Hillywood show? Non? Eh bien, c'est un groupe mené par les soeurs Hindi, deux talentueuses jeunes filles. Elles réalisent depuis plusieurs années, de petites émissions parodiant...