Twilight

Twilight

Créée le 03/09/08 par Lulu
Tout autour de l'univers de la saga "Twilight", crée par Stephenie Meyer. Les livres, le film, les personnages... Laissez-vous tenter.

Derniers articles

La saga en musique

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 1 an

Vous arrive - t'il pendant une lecture de mettre de la musique? Où vous arrive - t'il d'écouter une chanson et de découvrir qu'elle vous rappelle un moment d'un de ces livres? Moi c'est le cas! En...

Ome !!! (suite)

Publié par L sur le blog The L Café il y a 1 an

OMG !!! OMEEEEEEEE !!! On ne sait pas si il s'agit d'un fake ou pas, mais toujours est-il que ce week-end des fans ont réussi à mettre la main sur un pdf contenant ce qui serai les 12 premiers...

Ome !!!

* Brb, rdb : Be right back, reading Breaking Dawn OMGGGGGGGG!!! OMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Ca y est, ça y est !!! J'ai ENFIN mon exemplaire de Breaking Dawn!!! *hystérique* Il est énorme...

Damnation - acte 3 (fin)

... C'est toujours dans ces moments là, lorsque tu es confronté à des choses qui ne te sont pas ou plus destiné, que tu te rends compte à quel point tu as murie, ou à défaut tout simplement...

Damnation - acte 2

... Mais avant cela il faut que je résume un peu la situation pour ceux qui ne voit pas du tout ce quoi je parle et qui ne comprendrais pas ma dévotion pour cette saga. Twilight késako ? C'est une...

Damnation*

Hier, pas de post : j'étais en rogne. Ui, hélas mes humeurs ont un peu beaucoup d'influence dans ce Café. Et un café bouillu c'est pas terrible.Bref, que j'explique...Comme nous le savons (piqure...

Twilight le film

Film : Americain (2008) Genre : Romance, Fantaisie. Date de sortie : 21 Novembre 2008 (US) Date de sortie : 7 Janvier 2009 (FR) Titre VO : Twilight Taglines : The Forbidden Fruit Tastes the...

Twilight et le monde: les couvertures des livres

Si vous êtes comme moi, que la couverture d'un livre vous importe beaucoup, et que vous êtes toujours curieux de voir les différentes versions d'un livre selon les pays,cet article est pour vous....

Portrait complet des personnages de la saga- Partie 3

Nom complet: Laurent Statut: Vampire Date de naissance: Aux environs de 1755 Date de transformation: Inconnue Par: Inconnu Ville d’origine: Nomade Couleur de cheveux: Noir Couleur des yeux: Rouge...

Portrait complet des personnages de la saga- Partie 2

Nom complet: Charlie Swan Statut: Humain Date de naissance: 1964 Ville d’origine: Forks, Washington Couleur de cheveux: Brun Couleur des yeux: Brun Partenaire: Célibataire, il développe une...