Twilight
Derniers articles
Dis Papa Noël, tu m'apportes quoi cette année?
Je n'avais pas prévu d'écrire ce soir, à vrai dire, j'étais plutôt partie pour me plonger dans un (bon?) bouquin. Mais je réfléchissais à certaines choses et notamment à une idée qui me trote dans...
Stephenie Meyer a répondu aux questions des fans
Voici l'entretien en intégralité trouvé sur Lecture-academy: Questions à Stephenie Meyer Les sources d’inspiration, l’écriture 1. D’où vous est venue l’inspiration pour écrire cette saga ? Vous...
Les affiches de Twilight de par le monde
Au delà de la bande annonce, ce qui donne envie de voir un film, c'est son affiche. Et chose intéressante, c'est de voir les affiches de différents pays pour un même film. Voici celles de...
Twilight: Le Guide officiel du film
Qu'est ce que le Le Guide Officiel du film? le Guide officiel du film Twilight contient un tas d'informations sur le tournage du film, accompagnées de superbes photos. Découvrez les coulisses du...
Les Puccpires ( où quand Twilight rencontre Pucca)
Juste pour vous parler d'un truc qui m'éclate en ce moment, les Puccpires. Ce sont deux fans de Twilight et Pucca qui ont eu la bonne idée de combiner leurs deux passions et ça donne ça ( moi je...
Les Srills de Twilight
Petites sélection des stills les plus beaux du film Twilight. Spoiler:
Ce soir, ce soir, le ciel... Lalala
Tatatatatatatataaaaaaaaaaa Tatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! OMG ! On a jamais été aussi près de l'avoir cette bande annonce ! Attention les yeux, après un Sneak Preview plus que...
Les soundtracks officielles de Twilight
Il existe deux soundtracks pour le film de Twilight. La première à être sortie est Twilight: The soundtrack. Ce cd comporte les chansons présentes dans le film avec la berceuse de Bella. Sortie le...
Decode - Paramore
۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩ How can I decide what's right when you're clouding up my mind I can't win your losing fight all the time How can I ever own what's mine when you're always taking sides...
Mme Soleil
Mouahahahahahaha !!!! Qui c'est qui avait raison, hein hein hein ?????!!!! C'est Bibi !!!! XD Ca fait des mois que j'en parle, vous êtes quasiment tous témoins (seuls les nouveaux ont une excuse...